Profil Joueur

Synemnor, Le Phoenix de l'Aube

Apparence

Description physique générale

O elfo alto tem uma constituição bem construída, um rigor quase militar em sua postura.
Sua tez âmbar se harmoniza totalmente com seus cabelos e olhos dourados.
Vestido na cor da luz purificadora, predominantemente vermelha e dourada, os símbolos que lembram a flor da alvorada são legiões para indicar sua fé e devoção à ordem.
Sua aparência limpa e tom profundo adicionam uma dimensão benevolente à aura já sobrenatural do Campeão.
Fortemente armado, o cavaleiro tem, no entanto, um olhar vivo e alerta.


Corps et visage

Le visage avenant, et bien né. Ces traits harmonieux viennent s'ajouter au charisme de l'elfe.
Le corps vierge de toutes cicatrice ou signes distinctif, ce dernier est pur en apparence. Haut d'un mètre 90 et plus, son ombre à de quoi faire frémir les petites frappes qui sévissent à Port Enigme.
Il émane un parfum d'encens qu'on retrouve dans les temples de la lumière lors des messes et bénédictions.

Signes distinctifs

Aucun signe distinctif apparent sur son corps si ce n'est les multiples appartenance à l'ordre de Sarenrae sur son équipement.

Synemnor ne possède pas de nombril, un signe caractéristique des Aasimars

Tenue et accessoires

Une armure Rouge et Or, un Tabard de la fleur de l'aube.
De multiple armes pour palier aux différentes situations de combat.

Personnalité

Caractère

De Nature Bienveillante et altruiste, Synemnor est ici pour aider son prochain et guider ce qui peut encore l'être vers la lumière de l'aube et la rédemption.
Ces quelques mois à Port Enigme ont finit d'en achever sa naïveté, Le champion perd peu à peu foi dans le peuple de Golarion même si il ne demande qu'à être surpris.

Protecteur dans l'âme, il n'en demeure qu'il reste un inquisiteur, conscient que tout ne peut se résoudre par la flamme et l'acier, il a appris à s'entourer afin de prendre conseil.

Motivation

Le champion ,initialement en quête de connaissance ,souhaitait purifier Port Enigme de sa corruption.
Sa mémoire encore confuse de son récent retour lui a permis de jouir d'une période ingénue quand au monde qui l'entoure.
Cette dernière est révolue, devant la cruauté et la lâcheté des Golariens comme des Ravéliens, le champion se referme peu à peu craignant à nouveau la douloureuse morsure de la trahison.
A ce jour, il se contente d'être à l'écoute de la volonté du Soleil et tâche de faire de son mieux dans le temps qui lui est impartit.
Aujourd'hui Synemnor préfère purifier par le feu au lieu de laisser gangrène, il tâche de ne pas retomber dans ses vieux démons à devenir l'avocat, le juge et le bourreau mais tout porte à croire que c'est exactement ce que sa Déesse attend de lui en dépit des conséquences de ces choix moraux.

Les années de sa vie aventureuses sont bien loin désormais, depuis sa renaissance et sa réhabilitation par sa mère Sarenrae, l'ange s'est retranché sur l'île du ciel et de la Terre où il mène son ultime croisade.
Désormais, ses efforts sont concentrés sur la protection de ce lieu et de la colonie qui s'y est installée.

Relations

- Daru ( NPC ) : Marchand et homme du main du "Commanditaire", Synemnor lui doit plus d'une faveur car c'est Daru qui l'aida à retourner en Golarion.

- Loo : Magicienne de la Vallée, avec Ungad et Glim, ce furent ses premiers alliés.
Un lien fort s'est tissé renforcé par un passé commun, à ce jour, elle compte parmi ses rares amis.
Liés par un étrange passé commun inhérent à leurs ancêtres, Loo occupe une place toute particulière dans son coeur.


- Ungad : Synemnor admire l'orc et son choix moral ainsi que son idéal. Considérant ce dernier comme une lumière parmi les siens, il aidera son confère au mieux de ses capacités.
Si le chevalier Orc s'en est allé, il n'en demeure pas moins une personne chère à son cœur. 


- Glim : Le Magicien de la Vallée a surpris Synemnor par son intellect et sa magie. Il ne manquera pas de lui rendre service dès que possible.
Que ce soit par son passé et la traque de la quête de son père ou il lui prêta main forte,  Synemnor reste admiratif de la force de volonté et de la tranquillité d'esprit du gnome.


- Kalrug : Leader des Ravéliens , Synemnor le sait sage et tempéré . Des capacités qui manquent parfois au Chevalier.


- Loraelyn , Rudo ,Victor : ces trois compères ont aidé Synemnor à faire éclater la vérité sur les rumeurs de la compagnie. Bien que ces derniers possèdent des méthodes douteuse qui n'ont pas manqués de laisser le champion sur ses gardes, la mission fut un succès.

- Ronan & Kyuuubi
Un passé et des valeurs  communes, Synemnor ne sait sur quel pied danser avec ces deux là.
Leur tempérament secret ou leur nature changeante l'ont blessé plus d'une fois.
Désormais il ne juge plus ceux qu'il considère hors de sa compréhension et apprend à se détacher peu à peu de ces deux êtres qui le tourmentent autant qu'il le fascine.
Synemnor prend donc ses distances avec les deux compères mais répondra toujours présent à l'appel quoi qu'il en coûte.
Kyuubi n'est plus, son essence est noire comme la nuit dans laquelle elle évolue. 
La rédemption proposée par la prêtresse de Sothis fût déclinée, Synemnor n'oubliera pas cela.
Le temps a passé et Kyuubi a demandé à rejoindre la légion Phoénix, une proposition que Synemnor a accepté à la surprise générale.
Liés par un étrange passé commun inhérent à leurs ancêtres, Kyuubi occupe une place toute particulière dans son cœur.

-Rori
Une agréable rencontre, Forte et fragile à la fois, Rori sait faire front mais sait aussi écouter lorsqu'elle vient quérir conseil.
Une qualité que le champion paternaliste apprécie grandement, sa lumière semble éclairer le chemin de la fille du dragon bien que cette dernière n'hésite pas à le confronter quand nécessaire.
Une sœur de bataille comme Synemnor n'espérait plus en trouver ici bas.

- Aaron

Un frère de bataille et de foi tombé au combat, depuis son retour du royaume des morts, Synemnor se refuse de reconnaître son ami. La réincarnation à changé tout ce qui symbolisait le père Aaron, si la lumière ne semble pas l'avoir quitté, son attachement à la vie échappe complètement au champion.
Sa froideur cache une punition inavouée à l'égard du frère Aaron qui n'a pas su embrasser son destin de retourner au royaume de la lumière. 
Instant que l'inquisiteur lui, attend avec impatience.

- Erli & Kurohimé

Comme beaucoup de Ravélien, il avait confiance, il a donné sans compter, fusse sa vie aurait été demandée.
La fuite, stratégique ou non, des deux femme lors d'un combat épic laissant le champion et ses amis face à une mort certaine au Nirmathas a eu raison de l'espoir qu'il plaçait dans les Ravéliens.
Par la grâce de Sarenrae, Synemnor est encore là pour en parler mais la mort attend sa prochaine danse, désormais le Paladin ne s'autorise plus à s'appuyer sur des gens qu'ils estiment instable ou peu fiable (à tord ou à raison).

- Nozhaur la Némésis

Portant le sang de ceux qu'il combat depuis des éons, serviteur de celui que sa déesse à jurée de détruire, faisant partit d'un ordre qui utilisent les méthodes les plus abjectes pour atteindre leurs objectifs, Nozhaur est la némésis de Synemnor.
Tout les oppose et rien ne semble pouvoir les rassembler du même côté du fer, Malgré le profond respect qu'il à pour son rang de Chevalier, seule une menace sans précédent pourrait les faire alliés de circonstance.
Lorsque Rakash s'est joint à Jonas pour lui demander d'aller sauver l'âme de Nozhaur qui fût arrachée à la rivière de la vie après son sacrifice pour sauver les rues d'Absalom, Synemnor hésita longuement.
Braver ses préceptes et arpenter l'abaddon pour que le Prince des Ténèbres récupère son plus grand serviteur ...
Contre toute attente et  l'aval de son déesse, Synemnor arracha l'âme de Nozhaur à la grande faucheuse en personne à la fin d'un combat de Titan.
De retour sur le plan matériel, Synemnor s'entretenu longuement avec Nozhaur sur le sacrifice personnel que l'ange fit pour le sauver.
Espérant avoir créer une prise de conscience quand au fait que ce ne sont ni les croyances ni les supposés alliés de Nozhaur qui le sauvèrent mais bien ses frères d'armes, Synemnor espère ne pas se tromper en pendant que Nozhaur est capable de bonté.

- La compagnie Kobold

Il y des combats que l'on ne peut gagner, Synemnor le sait. Midykk et Geinos sont de ceux là.
Persuadé qu'il sont de pouissant dragon, l'elfe à jeté l'éponge quand au fait d'expliquer ce que sont les Kobolds aux deux énergumène.
Synemnor garde cependant un grand respect pour le guérisseur qui possède des pouvoirs de guérison sans pareil. 
Jadis Midykk l'a libéré d'une malédiction qui mena le champion au bord de la folie, même si l'elfe l'a déjà remboursé plusieurs fois, il répondra présent si le jeune Gecko le lui demande.

- Jonas, le jeune prodige  / Ariel

En son temps, le jeune chevalier venait quérir conseil auprès de Synemnor.
Véritable lueur dans la noirceur insondable de Port Enigme, le chevalier du lion s'est élevé par sa grandeur d'âme et son courage au fil des épreuves.
Aujourd'hui il rayonne comme le symbole de l'héritière sur la cité pirate et Synemnor n'est pas peu fier de voir un humain porter ces valeurs envers et contre tout.
Le fer et les batailles rapprochent, le cadet et l'aîné ont déjà livré moults combats qui les rapprochent.
Synemnor voit en son jeune ami la relève et la preuve que les humains sont capable du meilleur même dans les heures les plus sombres de leur histoire.
Jonas releva mille défis et danger pour sauver Amraël de la damnation qui fût la sienne à cause de la 11° légion. Mort tout deux le jours de l'ultime dénouement de cette histoire, ils renaquirent sous une forme céleste pure façonnées des mains de Shélyn à partir du cœur d'une même étoile mourante.
Leurs âmes sont désormais liées à jamais.

- Maelyss, l'égarée

La jeune femme est le contraire du chevalier, indécise, partagée, égarée. 
Fidèle à une foi sans vraiment savoir pourquoi, attachée à des traditions tout en voulant s'en démarquer, essayer de composer l'incompossible.
Bannie par les siens, reniée par sa foi, Maelys s'accroche à ce jour au rocher indéfectible qu'est Jonas.
Synemnor à pris de la distance ne souhaitant pas critiquer ses choix ou encore accablée d'avantage les épaules de la jeune humaine de son regard moralisateur.
A défaut de rompre son serment de vérité, Synemnor se fait plus muet mais n'en pense pas moins.
Cependant la jeune femme malgré la tempête reste une personne profondément sincère et bonne, point que Synemnor n'oublie jamais.
Maelys a disparue dans la prison du fléau, ce fardeau était celui de l'étoile du firmament et donc le sien.
Synemnor n'a pas dit son dernier mot...

-Rakash l'érudit.

Mi figue mi raison, Synemnor après son passage en thuvie n'est pas dupe. 
Ses rapports avec les Maîtres du pacte sont sans appel et l'oppose au convictions du chevalier.
Cependant allié depuis la Vallée, Rakash s'est toujours révélé un allié solide.
A ces yeux Rakash est un enfant qui ne veut décevoir ni ses pères ni sa famille de cœur. 
A l'heure du choix, ce dernier devra apprendre par le sang ou la raison qu'il faut choisir un camp.
Synemnor sait qu'il peut compter sur son savoir, sa récente mésaventure au Mwangi et la supercherie d' Arkon a émoussé sa confiance. Entre le mensonge et le fait qu'il s'est rallié à l'avis du chevalier Nozhaur, Synemnor comprend que leurs convictions peuvent faire d'eux des alliés comme des ennemis de circonstance.
Le temps les rendirent plus souvent alliés qu'ennemis, si leurs dessins les opposent parfois, lorsqu'ils s'agit de défendre Golarion, les deux compères forment un duo redoutable.
Après le combat contre la mort, Synemnor revint de la Citadelle du Néant en portant les corps de Jonas et Rakash jusqu'au refuge.

- Les Ravéliens

Synemnor avait foi, les premiers Ravélien étaient nobles et purs, avec l'envie commune de changer le monde portant la gratitude d'un foyer offert.
Le temps passant Synemnor fût percuté par l'égoïsme, la cupidité et l'individualisme des mercenaires.
Revenu à la froide réalité par une minorité qu'il estime majoritaire, Synemnor considère les Ravéliens pour ce qu'ils sont: des mercenaires poussés par l'or et le renom.
C'est la raison pour laquelle, il vit loin dans les montagnes, une façon de démarquer son opposition aux actes et à l'ouverture d'esprit de la compagnie.
Malgré un serment, il considère les Ravéliens comme des alliés de circonstance tout au plus. 
Le serment prêté en son temps lui semble caduque tellement la guilde est éloignée des préceptes de ses débuts.

Histoire

Origine

Les origines de Synemnor sont volontairement occulté par ce dernier, parfois secret et parfois hésitant.
Difficile de dire si c'est sa nature discrète ou son altruisme qui l'empêche de parler de lui.
Arrivé depuis peu à  Port Enigme, Synemnor à l'impression d''avoir toujours vécu en Golarion. Ses souvenirs semblent flou et décalé avec l'époque actuelle, il se ravise rapidement lorsqu'il se rend compte de sa méprise pour se mettre en retrait.

Synemnor est la réincarnation d'un ancien elfe ,Amräel, né à l'époque de l'âge des Ténèbres,
Amraël refusa de suivre ses semblables lorsque les elfes quittèrent Golarion à l'aide de la pierre Sovyrienne abandonnant les autres peuples durant l'âge des Ténèbres.
Considérant les siens comme précurseurs, il lui semblait naturel de guider les peuples juvéniles à travers les dangers de ce monde.
Il combattit les hordes de créatures jusqu'à son dernier souffle, il trouva la mort peu avant l'âge des Angoisses en aidant les royaumes Nains dans leur "quête du ciel".
Lorsqu'il se rendit au cimetière des ossements, il contempla longuement son reflet dans le lac de la réflexion. 
Au terme de celle ci  la Dame des Tombes brisa son silence, intriguée par la vie peu orthodoxe de l'elfe en opposition totale avec la mentalité des siens, Elle interrogea le Champion sur les choix de sa vie mortelle.
Amraël après sa mort officia en tant qu'Archonte pour la fleur de l'aube pendant des éons où il affronta les ennemis du bien, avant d'obtenir une réincarnation sur Golarion en récompense de sa dévotion.

Arrivé il y a peu à Port Enigme qui a bien failli connaître un second avènement des Ténèbres, Sarenrae met sa foi à l'épreuve, son altruisme lui à déjà joué bien des tours et la rédemption ne peut être accordée qu'a celui qui la désir ardemment.
Une leçon que la dame de l'aube souhaite enseigné à son disciple dans la ville portuaire où la corruption règne en maître, et cela prendra le temps qu'il faudra.

Ravelien

Synemnor hésita à rejoindre ce groupe.
Les rumeurs qui courent sont létale et lourdes d'accusations.
Le chevalier souhaite faire la lumière sur cette histoire avant de s'engager plus en avant avec ces potentiels alliés dans la purge de Port Enigme.
Lors d'une investigation aux côtés des mercenaires, le chevalier à pu faire lumière sur les évènements, Si certaines fautes sont des "erreurs de jeunesse de la compagnie", d'autres ne furent que pures calomnies amplifiées et colportées par Rusoo et la Butineuse.
Lumière étant faite sur cette affaire, Le chevalier s'est longuement entretenu avec Kalrug qui l'a convaincu du désir d'insertion de ses pairs et que la compagnie avait appris de ses erreurs.
Voyant ainsi une forme de rédemption à accorder à ses exilés, l'elfe à prêter serment d'aider la cause à se faire de Golarion leur nouveau foyer, aussi longtemps que la compagnie luttera contre la corruption et le mal de Port Enigme.

Synemnor fût pousser par un besoin, un devoir de venir en aide à ce peuple désœuvré, un écho de son passé qui deviendra la première pierre d'autre découverte. 

Card image
Race
Elf
Genre
Mâle
Lieu de Naissance
Taldor
Taille
195
Poids
90
Peau
Ambrée
Cheveux
Or
Yeux
Or
Organisation
Chevalier de L'aube