Profil Joueur

Brynhildr

Apparence

Description physique générale

Brynhildr est une femme qui n'est pas très grande mais élancée, se tenant avec une présence imposante. Sa posture est droite, ce qui lui donne un air de confiance en toute instance.


Corps et visage

Cheveux : Ses cheveux cendreux sont longs et ondulés, tombant librement autour de ses épaules et dans son dos. Ils semblent soyeux.

Visage : Son visage a des traits fins et définis. Ses yeux sont petit et expressifs d'une couleur orangée, son regard est perçant. Ils sont légèrement en amande, avec des cils longs et sombres. Ses sourcils sont arqués et bien dessinés. Son nez est fin et droit, et ses lèvres sont pleines et bien définies. Son teint est pâle, mettant en contraste ses yeux et ses cheveux.

Signes distinctifs

Elle possède des yeux orangée depuis qu'elle à acquis ses pouvoirs magiques.

Elle possèdes des cicatrices sur le dos marque laissé par son père.

Tenue et accessoires

Tenue : Elle porte une robe longue, noire et fluide, avec des manches amples et des détails en dentelle fine. La robe est cintrée à la taille, sa silhouette est élancée. Les motifs sur la robe rappellent des éléments naturels et occultes due à ses années d'études.


Accessoires : Elle possède un collier mystérieux qui pend à son cou offert par Fraline lors de leur voyage, brillant faiblement d'une lumière mauve.

Personnalité

Caractère

Brynhildr n'oublie jamais les offenses. Chaque trahison, chaque injustice subie est gravée dans sa mémoire. Elle garde en elle une rancune tenace contre ceux qui lui ont causé du tort. 

Elle sait offrir son aide mais Brynhildr agit principalement dans son propre intérêt. Elle place ses besoins et ses désirs au-dessus de ceux des autres, et ses actions sont souvent motivées par ce qui lui apporte le plus grand avantage personnel. Elle ne fait rarement des sacrifices pour les autres elle qui n'a jamais bénéficié de cela , sauf si cela sert un but plus grand qui lui profite à long terme.

Motivation

Ses objectifs sont : 

Quête de savoir et comprendre pourquoi elle à reçu ses pouvoirs. 

Retrouver cette femme étrange aux airs de créature céleste.

Comprendre pourquoi on lui avait incité à rejoindre la guilde.

Relations

Rancune légère envers Fraline

Apprécie beaucoup son familier 

Rancune sévère envers ses parents du à la maltraitance subis

Histoire

Origine

Brynhildr est née sans avantages dans la vie, sans grands talents ni une once de magie en elle. Elle vécut avec ses parents à --- Alkenstar, une ville dans la région du --- Garund où la --- désolation de mana ne permettait aucunement l'usage de quelconque forme de --- magie. Sa vie ne fut pas toute blanche, due à la pauvreté de sa famille ainsi qu'au travail mal honnête auquel elle devait être confrontée.

--- Maltraitée et battue, elle fut habituée aux tâches ingrates de sa famille, telles que nourrir les porcs, faire le ménage ou même voler au nom de ses parents afin de subsister et de survivre. Lors d'une journée plutôt brumeuse et froide, elle prit la décision de se rendre au marché et de tenter de voler des hommes de leur bourse ainsi que de leurs possessions de valeur. Ayant passé des heures à la recherche de plusieurs victimes et les ayant dépouillées tant bien que mal, elle décida avant que le soleil ne se couche de tenter une dernière fois de voler un citoyen de plus. Elle aperçut une femme semblant être habillée de manière plus propre, plus riche, plus prestigieuse... Arrivée à peine à quelques mètres, elle vit dépasser de sa robe une sorte de livre aux ornements étranges, aux symboles inconnus et même hypnotisant.

Ayant fait preuve d'une certaine discrétion et provoquant un trouble en volant la bourse de plusieurs passants, les cachant dans les poches des gardes de la dite femme, elle attira l'attention des citoyens qu'elle avait volés sur les gardes possédant leurs bourses, créant ainsi un mouvement de chaos autour d'elle et de la femme. Cela lui permit de voler le livre sans attirer plus l'attention sur elle avant de ne s'éclipser dans cette foule immense.

Plusieurs minutes après s'être échappée, elle rejoignit un petit bois où elle avait caché une partie des butins et gains qu'elle gardait pour elle sous la souche d'un arbre centenaire mort. Bien qu'elle ait conscience de son incapacité à lire, le livre semblait l'attirer pour une raison qui lui échappait, l'incitant à s'éclipser dans la ville, évitant l'agitation du marché ainsi que la femme recherchant frénétiquement à trouver le voleur de sa possession. Plus loin, après la place du marché, se trouvait une académie enseignant l'art d'écrire et de lire où elle profitait pour écouter de loin, attendant d'avoir suffisamment de ressources afin d'intégrer officiellement l'académie.

Les parents de Brynhildr finirent par recevoir la visite des gardes --- d'Alkenstar après plusieurs semaines, leur demandant où se trouvait Brynhildr, accusée de vol sur une noble de passage dans la ville. N'ayant aucune connaissance de l'endroit où elle se trouvait sur le moment, les parents de Brynhildr furent capturés et mis aux arrêts aussitôt. Un message laissé sur la maison saccagée par le passage de la garde lui demandait de rendre le bien dérobé et de se rendre, sous peine que sa famille en subirait les conséquences à sa place si dans les deux lunes suivantes elle ne se présentait pas.

N'ayant que faire de ses parents qui l'avaient ---maltraitée et battue durant les 15 années qu'elle avait vécues avec eux, elle décida de prendre ses biens auprès de la souche et de quitter --- Alkenstar, étant recherchée. Elle se rendit là où la connaissance et tout a commencé : Absalom, la cité qui est au centre du monde.

Ayant payé d'un tiers de ses économies un bateau qui partait en direction de la cité, elle fit la rencontre d'une dénommée --- Fraline, une femme aux yeux --- émeraude et à la --- chevelure métallique d'un ---blanc immaculé, qui semblait être une érudite avec qui elle se lia d'amitié. Fraline lui permit d'approfondir son niveau de lecture, lui permettant de comprendre et de lire le livre, et de déchiffrer les messages inscrits dedans. Lors d'une nuit, alors qu'elle finissait de lire les dernières lignes de son ouvrage, qui au fur et à mesure qu'elle le lisait lui donnait une sensation de mal-être mais de curiosité insatiable, elle se vit perdre connaissance instantanément après la dernière lettre lue.

À son réveil, elle ressentit quelque chose parcourir son être : une sorte de flux, une énergie qu'elle ne connaissait pas... de la magie. Après ces quelques instants d'incompréhension et d'émerveillement, elle chercha du regard énergiquement là où elle avait laissé le grimoire. La où se trouvait le livre, se trouvait à présent en plus une jeune Wyverne de la taille d'un chat aux écailles noires et au ventre d'un rouge flamboyant. Étrangement, elle ne le connaissait pas mais savait que son nom était --- Syckenthie.

Inquiète, elle se tourna vers --- Fraline, qui était la seule personne à être bonne avec elle. Cependant, son regard avait changé vis-à-vis de Brynhildr, comme si quelque chose l'effrayait. À partir de cet instant, elle fut ignorée et évitée jusqu'à finalement arriver à destination. Au moment où elle allait quitter le navire pour s'aventurer dans sa nouvelle vie, --- Fraline lui fit un signe lui disant de rejoindre la guilde de Ravel avec insistance, en lui jetant une bourse bien garnie... Ayant eu de la rancune après s'être fait éviter et ignorer, elle décida de garder la bourse et d'ignorer les mots de --- Fraline.

Sentant ses pouvoirs de plus en plus présents et pensant qu'il s'agissait d'un signe divin, elle décida de s'inscrire à une académie de magie afin d'en apprendre plus et de faire grandir ses pouvoirs. Huit ans passèrent dans cette académie où elle finit par en apprendre plus sur les différentes traditions magiques ainsi que ce qu'elles pouvaient représenter. Alors qu'elle se trouvait dans la grande bibliothèque de l'académie accompagnée de son familier, qui, même étant mort à plusieurs reprises du fait de la négligence de Brynhildr, semblait revenir le lendemain par un moyen qu'elle ne comprenait pas, elle se mit à repenser aux paroles de cette --- femme d'il y a huit ans dont elle avait oublié le nom, mais dont le visage lui revenait parfaitement : rejoindre la guilde. D'un instinct étrange, elle décida de terminer son année en cours pour finalement rejoindre cette guilde en quête de savoir, pour comprendre pourquoi on lui avait incité à rejoindre la guilde et pour retrouver cette femme étrange aux airs de créature céleste.

Card image
Race
Human
Genre
F
Lieu de Naissance
N/A
Taille
163
Poids
52
Peau
Blanche ( pâle )
Cheveux
Long Cendreux
Yeux
Orangée percant
Organisation
N/A