Entropia est une petite gnome originaire du plan des ombres, la peau blanche violacée au reflets sombres, des cheveux parfaitement noué en un chignon noble, deux grands yeux violets dans des vêtements gothique sombre en tissu, dans un maquillage clair-obscur. Une petite voix chuchotante vous y parviendra.
Entropia est une gnome petite pour son espèce et menue pour son espèce, un visage dessiné et au reflets violacé, tout comme son corps, des grands orbites qui plonge comme sur l'infini, un petit nez retroussé, et une minuscule bouche pulpeuse, aux lèvres noires.
Les Bijous et les fleurs de Entropia semble comme se déplacer a sa guise.
Entropia porte une robe courte noire a volets, orné de nombreuses inscriptions sur le corset. Des gants en satin noir, des petits talons de la même couleurs, et surtout un parfait ornements de bijous en obsidienne et coliers.
Entropia est une jeune gnome au caractère silencieux, curieux, posants souvent des question farfelue, avec une obsession sur le temps et sa "forme" dans notre monde matériel et plein de théorie farfelue sur l'importance du vide. Elle a une voix chuchotante, parfois hésitante, toujours jovial a la découverte et adore rester dans des endroits sombres.
Entropia est une Gnome provenant directement de la Shadow Absalom, elle est nés dans une famille liée fortement a ce plan son père étant professeur a l'Arcanamirium de son plan, et Entropia en étant une élève dès très jeune, c'est une excellente élève quand il s'agissait d'innover, et d'apprendre les choses nouvelles, mais peu quand il s'agissait de les perfectionner, lors d'une de ses soirées de "découvertes" elle fut transportée dans une singularité interplanaire et transportée dans le monde matériel.
Elle alla a l'arcanamirium, paniquée, et ce fut refusée car non-inscrite, puis après bien des regrets sur sa décision de lancer un sort qu'elle ne maitrisais pas, elle se dirigea vers une guilde don l'Arcanamirium avais eu ses services, en plus de posséder des gens liés au plan de l'ombre.