D'une taille assez grande pour un nain (1m35) Fulgrim est un nain robuste, ses années d'entrainement martial et la dévotion à Torag dont il fait preuve lui ont permis de se forger un physique solide.
Ses cicatrice et l'état de son armure semble montrer qu'il connait la guerre, et qu'il en est accommodé.
Trapus et imposant comme la plupart des nains, Fulgrim de part son entrainement Martial et religieux possède néanmoins une musculature impressionnante et un cou de taureau. Il à pourtant le visage assez doux ainsi qu'un regard compatissant et bienveillant.
Plutôt jeune pour un nain sa barbe n'est pas spécialement longues bien qu'orne de bagues gravé des Runes de Torag ainsi que celles de son clan.
Son visage plutôt souriant est néanmoins marqué d'une large cicatrice qui à failli lui couter un œil, celle ci contrairement au autres,n'est pas un trophée mais une douloureuse blessure.
Un tatouage sur situé sur l'avant bras droit représentant Torag.
Une large cicatrice sur le visage coté gauche.
Il porte l'armure qui se passe de génération en génération au sein de son clan ,l'un de ses ancêtres aurait participer au bataille au sein de l'ombreterre au cotes du roi Taargick, comme tout les nains il porte également la dague de son clan comme le veut la tradition ,celle ci est dans un étui en nacre à sa ceinture.
Son marteau de guerre "Poing de Pierre" était celui de son père et de son père avant lui. Il s'agit d'un antique marteau de guerre former d'un bloque de pierre solide et incruster de runes en argent.
Le marteau vieux de plusieurs siècle à eu nombre de porteur, tous ancêtre ou parents de Fulgrim.
D'un naturel serviable et relativement aimable ,Fulgrim aide des qu'il le peut, les membres de son clan ou ses compagnons sont très important pour lui et il en va de son honneur de risquer sa vie pour ceux qu'ils considère comme ses proches. Sa confiance n'est pas facilement acquise ,mais une fois cela fait elle est total, parfois au détriment de Fulgrim.
Son peuple et sa foi envers sa divinité Torag, sont sa plus grande fierté ,quiconque leurs fait injures s'attirera toute la colère et la rancune de Fulgrim.
Fulgrim est animé d'une soif de connaissance et d'aventure selon le dogme de Torag qui le pousse à chercher la gloire pour son dieu mais aussi son clan.
Il espère pouvoir édifier un jour une Forge-Eglise dédier à Torag sur un territoire qu'aucun Nain n'as jamais explorer.
D'un naturel curieux et épicurien ,Fulgrim aime s'enrichir des différents peuples et de leurs cultures. Il à toutefois des réserves et se montre méfiant envers les Demi-Orques et le Gobelins à cause du passé de son peuple avec ces derniers.
Fils de Yéromihr et Edna,Fulgrim est le dernier descendant d'un Vieux clan de Pretres Nains, Les "Forgeurs de Lumière".
Ses descendant on combattu les Orques et Gobelins en Ombreterre au cotes du roi Taargick.
Originaire de la cité de Haumes,Fulgrim à etait comme tout les hommes de son clan, entrainer des sont plus jeune âge au art martial et Religieux du Culte de Torag par son père.
Accompagnant souvent celui ci sur le champs de bataille afin de mètres ses compétences de prêtre au service de l'armée comme Medecin de batailles.
Lors d'une embuscade Fulgrim fu pris au dépourvu et frapper par un Orque au visage, manquant de perdre son œil de peut.A son réveil il trouva le corp sans vie de son père ,mort pour le protéger. Alors trop faible pour le ramener parmi les vivants, il se fit la promesse solennelle de ne plus se retrouver démuni face à la mort d'un être cher.
Alors qu'il effectuer son acte de contrition Journalier ,Fulgrim fut pris d'une vision, celle d'un port, puis plus clairement celle d'une étrange Arches de pierre,rempli de glyphe et de Runes qui lui semblait inconnue.
Persuader que Torag lui envoyer un message, il décida de se rendre en Varisie, à Port Enigme.
Une fois sur place il eu vent par l'un de ses lointain cousin,d'une guilde d'aventurier et de mercenaires qui parcourait le monde à la poursuite de gloire et de Richesse.
Le voila donc au porte de cette guilde, Barbe brossée, armure lustrée, il pousse les porte de Ravel.