Profil Joueur

Petunja

Apparence

Description physique générale

Petunja est une très jeune elfe a la peau jaunâtre, a la longue natte rousse, au multiples cicatrices au visage et aux yeux oeil-de-tigre, elle possède des épaules larges, une bonne musculature emmitouflée dans des habits d'hivers, un petit nez retroussé, des lèvres larges, et un visage fin. Elle est surtout grande, très grande et imposante, au delà même des deux mètres de hauts, sûrement dût a ses origines storvaliennes.

Personnalité

Caractère

Petunja est enfantine, impulsive, violente, souriante, vit a 100 à l'heure, et très généreuse envers les pauvres et les enfants. Tendance a parler fort, a courir partout, à boire, chanter, guerroyer a tout va.

Motivation

Petunja cherche a récolter de l'argent, semer un certain désordre au passage, pour son clan, les soeurs Akhlut, maintenant disparu, pour ensuite récolter la gloire et faire honneur a sa tribu et ancêtres.

Histoire

Origine

Petunja née une nuit d'hivers rude dans un cabanon du plateau de Storval, dans le clan des Sklar-Quah, plus précisément dans la famille des sœurs Akhlut, famille matriarcale peuplé d'elfes, un peu isolé du reste du clan, son titre est symbole d'une certaine noblesse, et d'un grand espoir pour la famille peu fertile don elle est membre. En effet un enfant par siècle n'est pas suffisant, elle est élevée parmi des combattants et des brigands de haut-vol. Sa famille, connue pour sa finesse d'exécution, prennent a revers convois, autres tribus, ou chasse en meute dans les terres du plateau de Storval.

Sa naissance se produira au milieu des terres cendrées, ce qui assaillira son corps, lorsque une déflagration viendra balayer la cabane, forçant sa sœur Kah-mahl de partir avec l'enfant dans la précipitation, avant de se perdre dans les terres désolées du plateau storvalien. Plus de mère, plus de père en vue, un bébe et une jeune elfe perdue, elles se feront recueillir par une bande de marchand Varisien, des colonisateurs de Storval, nommé "Le Grand Convoi"

Des orcs, des humains, et des halfelins forment le convoi qui viendra leur tendre une main et les forceront a l'emploi, d'abord la soeur devient une fille de joie pour le groupe, pour permettre un avenir plus prometteur a sa petite soeur, ce ne sera que 12 ans plus tard, que la grande soeur, par l'entrainement de ces marchands-brigands qu'elle deviendra Amina, et la petite Petunja. La première voltigeuse, pendant que la plus jeune, Petunja, aura une arme à feu dès son plus jeune âge entre les doigts.

Ce n'est que après l'échec de la colonisation et la fin du programme que Petunja, élevé a la dure et grossièrement par ses ravisseurs, partira a l'aventure, abandonnant sa soeur et sa recherche d'origines, pour rejoindre une autre bande mercenaires, pour payer la croûte, et pour exploser des crânes a grand coup de fusil au passage.

Son pèlerinage s'arrête pour l'instant à Absalom...

Card image
Race
Elf
Genre
Femme
Lieu de Naissance
Storval
Taille
211
Poids
75
Peau
Jaunâtre
Cheveux
Roux-rouge
Yeux
Jaune luminescent
Organisation
Le Grand Convoi