Sabro est un grand gaillard d'1m90 recouvert de cicatrice des pieds a la tête. Son allure décontracté contraste complètement avec ses traits physique. Ses longs cheveux noir le font passer exactement pour ce qu'il est.
Ses traits sont durs, les cicatrices nombreuses et ses muscles bien présent. Il parait bien plus vieux que son age a cause de son corps meurtris par les batailles.
Une grande cicatrice allant de son oeil gauche jusque sur sa clavicule gauche.
Des peaux et différents morceau d'armure récupéré a divers endroits tous rembourrée par des morceaux de tissu.
Bourru et froid, il a tendance a prendre de hauts toute les personnes plus jeune que lui. Il préfèrera ignorer les réflexions ou alors les régler par le fer.
Chasser et tué un être de toute les races connus et inconnu. Pour compter son nombre de victime il récupère un morceau d'armure ou de peau si c'est un animal et en fait sa propre armure.
Prouver a Gorum que les poings sont des armes tout aussi mortel que le fer.
Devenir le héraut ultime des dieux.
Il a quelques connaissances dans les armées du Molthune.
Sabro a été élevé dans la puissante armée du Molthune, il a fait ses armes dans des combats de gladiateur ou il a été connus pour ses puissantes frappes a mains nus qui lui ont valu d'être apprécié par les spectateurs.
Au fur et a mesure de ses batailles dans l'armée il a rencontré un bon nombre de créatures différentes, maléfique, bonne, et autre.
Il a décidé de quitter l'armée après quelques années de bon et loyaux services et de suivre son propre but. Tué une créatures de chaque race connu et inconnu qui peuple Golarion a l'aide de ses poings.