Profil Joueur

Gadrelle

Apparence

Description physique générale

Humaine d'ascendance Tieffline se distinguant par sa peau mate très légèrement cramoisie, ses yeux rouges carmin, ses oreilles en pointe et l'odeur de suie qu'elle laisse à son passage. Ses cheveux sont noir corbeau et coupés courts, deux franges encadrent un visage lisse et étrangement avenant. De sa posture droite émane une aura de fierté.

Son armure de cuir re-stylisé par un simple sort, le métal qui la constitue est en apparence dans un alliage léger et n'offre aucune résistance supplémentaire. Elle porte un arc et possède une dague ceinte au niveau de la hanche. Une petite chaîne en argent entoure son cou et laisse en évidence un médaillon sur lequel se dessine la gravure d'un serpent ailé.

Gadrelle parle avec un fond d'accent cheliaxien et utilise un vocabulaire qui laisse paraître une éducation lettrée et ecclésiaste.

Histoire

Origine

Gadrelle est née et à grandit à Ostenso, ville portuaire du Cheliax. Orpheline, elle a mené une vie éclésiaste dans une église d'Asmodeus, destinée à recopier et à archiver des textes de loi, des accords et des contrats passés.

Gadrelle voulait se détacher de cette routine morne à recopier des parchemins et avoir une occupation plus... vivante, plus dur et plus violente. Au début, elle fréquentait les arènes pour y voir les esclaves se battre à mort. Il n'y avait que si peu de règles à se soucier, c'était la loi du plus fort pour l’amusement du peuple. Et puis, la tiefling s'engagea un peu plus dans le monde de la pègre en explorant les coulisses des arènes. Les maîtres d'arènes était toujours à la recherches de sang frais pour le faire couler sur le sable à la vue de tous. Elle s'est faite médiatrice entre des recruteurs et des chasseurs de primes, assurant la rédaction de contrats soit-disant sous le bon œil d'Asmodeus.

Les études des lois avaient prit un tout autre sens pour Gadrelle. Elle avait le pouvoir de rendre l'officieux officiel en trouvant les vis de procédure et les zones d'ombre de la juridiction. Elle quitta l'église d'Asmodeus pour se mettre à son compte en prenant pour exemple divin titulaire une des reines de minuit : Eseith. Forte, crainte, inflexible, indépendante et vindicative. C'est sous l'égide de ces nouvelles valeurs que Gadrelle rejoint un groupuscule de malfrats : les Chacals Noirs. Ce sont des voleurs et des hors-la-loi, mais pour Gadrelle ils sont plus que ça. Ils sont aussi un mal nécessaire qui fait progresser la Loi, en la remettant en cause et en lui donnant l'opportunité de riposter, de juger et de corriger.

Braver l'interdit était source de joie pour Gadrelle mais les bonnes choses ont eu une fin. Un rappel à l'ordre de la Loi personnifiée, le jour où un hellknight en se sacrifiant a mis à mal les chacals noirs. Ayant survécu avec Luna, Ernesto et La-Poisse, Gadrelle resta loyale au groupe et quitta avec eux le Cheliax. Ils rejoindront par la suite la guilde Ravélienne où ils repartiraient de zéro.

Card image
Race
Human
Genre
Femme
Lieu de Naissance
Ostenso (Cheliax)
Taille
159
Poids
52
Peau
Mate & cramoisie
Cheveux
Noirs et courts
Yeux
Rouges
Organisation
les Chacals Noirs