Profil Joueur

Zakariel

Apparence

Description physique générale

Mesurant plus de six pieds de haut, Zakariel se meut avec une grâce féline. Somme toute, il est d'un physique un peu dessus de la moyenne. Son regard porte une étincelle de rebellion en lui.

Corps et visage

Au premier abord, son visage semble être fermé et circonspect.

Signes distinctifs

Des iris jaune avec des pupilles noires.

Tenue et accessoires

Il est vêtu d'une armure et arbore des dagues à sa ceinture ainsi qu'un bâton accroché dans son dos. Une bourse pend à sa ceinture. Une bandoulière ceint autour de son torse dans laquelle est insérée différentes potions ainsi qu'un jeu de carte.

Personnalité

Caractère

Zakariel est d'un naturel prudent. Cela est dû au fait que peu de personnes ont le courage de s'opposer aux volontés des membres de la Cour d'Ombre,  étant donné que cela signifie généralement la mort dans d'atroces souffrances. Cette tendance naturelle l'amène donc à planifier à l'avance ses actions afin d'assurer sa survie. Toutefois, il est animé d'un caractère impulsif pour certaines choses qui peuvent l'attirer et peut parfois se montrer borner quand cela ne va pas dans son sens. De plus, il est un peu parano et est toujours sur le qui vive.

Motivation

- En tout premier lieu, assurer sa survie est une de ses premières motivations.

- Nouveau à Port-Enigme. Il a rejoint la guilde Ravel.

- Il a rejoint Société des Eclaireurs.

- Il a rejoint les Firebrands, une organisation tourné vers la rebellion

- Bâtir ou réparer une bâtisse comme son quartier général

- Devenir un seigneur du crime respecté (en plus de ceux déjà existant dans un domaine non contrôlé par un autre seigneur du crime). Il pense s'orienter dans la contrefaçon, la fausse information (idée abandonnée).

- Percer les secrets de la Porte des Glyphes. (qui est son créateur ? quelle est sa fonction ?)

- Intérêt concernant la magie : Rituels, Golems (peut être que Balthatruc pourrait m'en apprendre plus sur les créatures artificielles existantes et quelles sociétés, civilisations anciennes ou non en a créé)

- Avoir la jeunesse éternelle (Peut être qu'avoir un corps comme celui d'une créature artificielle permettrait d'avoir cela, mais est ce possible ? Il faut que je mène des recherches en ce sens.

-Libérer son pays d'origine, Nidal, du joug de la Cour des Ombres et rompre le Pacte qui lie Zon-Kuthon à l'aristocratie.
Idée abandonnée : Il pense se créer une fausse identité en tant que noble, comme un dandy et faire usage de ses relations pour s'introduire dans la haute société. Mais ce sera un travail de longue haleine.
J'ai une idée plus ambitieuse. Il va falloir que je mène des recherches en ce sens. Serait il possible de voyager dans le temps ? Si c'est le cas, il faudrait que j'étende mes connaissances dans le domaine du Temps, Histoire du Nidal et Thassilon, nul doute que cela pourrait m'aider.
Peut on altérer le cours du temps pour qu'il n'y ait jamais eu ce Pacte ? Si c'était possible, cela libérerait sûrement mon pays.

Relations

- Rencontre de Stella Fane, Capitaine pirate et membre de la Société des Eclaireurs.

- Rashmivati Melipdra, membre de la Pathfinder Society ("Le feu impitoyable qui brûle un peu moins")

- Ossian, un voyageur d’un autre monde

- Balthatruc, un inventeur de créatures artificielles ("Le KO de Calo")

- Firjuss THANRIAM, responsable intérimaire de la sécurité de Port-Enigme, membre d’une famille noble ("Opération nettoyage")

- Tavernier des Mystères de la Porte (A conclu un accord avec lui lors de la mission "Une course de folie")

- Trixie, la barde (membre des Firebrands) ("Une course de folie")


Histoire

Origine

Originaire du Nidal, connu pour sa sinistre Cour d'Ombre dont les descendants ont passé un pacte avec Zon-Kuthon, Zakariel est né dans la ville de Nisroch. Dans cette ville portuaire, il a rencontré la pirate et capitaine Stella Fane qui lui a donné l'opportunité de quitter sa région natale. Elle l'a déposé avec son navire à Port-Enigme.  S'il souhaite rejoindre la Société des Eclaireurs, il doit prospecter à Port-Enigme, et lui rapporter des faits qui pourront lui permettre d'intégrer ses rangs.

Zakariel ne connait pas ses parents biologiques. Ses parents l'ont ils abandonné ou a t il été enlevé ? Toujours est il qu'il a été kidnappé enfant puis torturé et entraîné jusqu'à ce qu'il obéit loyalement par l'organisation le Linceul Silencieux (Silent Shroud), un ordre de moines brutaux gardien de la loi appelé les Exécuteurs Silencieux (Silent Enforcers) garant de la loi en ville. Mais Zakariel a réussi à se sauver avant d'avoir son esprit complètement brisé et que sa bouche soit chirurgicalement cousue et que ses cordes vocales soient cautérisées par un tisonnier chauffé à blanc.

Ravelien

Cela fait quelque temps qu'il a rejoint la compagnie ravélienne. Il va normalement accomplir sa septième mission pour obtenir une barre de gouvernail. Est il sur le bon cap sur la voie qu'il a emprunté ?
Jusqu'à maintenant, j'ai survécu à toutes mes missions, parfois de justesse.

J'ai mordu la poussière en participant à une mission trop ambitieuse pour moi, mon groupe s'est fait décimé. Peut être que tout cela a trop piqué ma curiosité et de ce fait, je me suis mis au devant de dangers que je ne pouvais affronter. J'ai passé mon emprisonnement sous la torture et les menaces pour tenter de me faire passer de l'autre côté. Heureusement pour moi, des tentatives de contact à distance m'ont permis de tenir le coup et de garder l'espoir qu'on vienne me porter secours à mes compagnons et moi.
Malheureusement, cela ne se fait pas sans heurt, le groupe venu à notre rescousse a failli y passer si ce n'est l'intervention d'Osborn passé à l'ennemi sous forme de mort vivant qui nous a sauvé in extremis.
Malheureusement, Votlo ayant refusé de coopérer avec l'ennemi a été décapité. Hati dont le corps a été ramené a pu être ressuscité.
Suite à cette mésaventure, je dois réviser ma stratégie et mon approche à venir pour que cela ne se reproduise pas.

Notes d'aventurier

Je suis arrivé il y a quelques mois et j'ai encore beaucoup à apprendre. Pour l'instant, avec les différentes missions que j'ai effectuées, je n'ai pas encore eu l'opportunité d'agir réellement de façon furtive, je suis souvent exposé et il va falloir remédier à cela.
Il n'est pas toujours aisé de réussir à rester hors de vue. Je commence à accumuler du matériel et de l'or qui pourrait m'être utile pour assurer ma survie, mais aussi pour mes projets à venir.

Lors de mes deux précédentes et non la dernière, j'ai réussi à récupérer des parchemins mentionnant d'ancien rituel que je pense utiliser pour assurer ma survie mais aussi en vue de mes plans futurs. Je me suis don orienté vers la carrière de ritualiste.

J'ai le cadavre de Brenka pour tenter de trouver un moyen de l'interroger. ("Ansedragon - Le plancher des vaches)

J'ai le cadavre de Tchuz, un iruxi pour interroger son "esprit". ("Le poids des plumes")

La mission de récupération de l'Oeil d'Osiris m'a attiré par l'évocation d'un rituel pouvant changer la nature de celui qui le pratique. Toutefois, vu la déconvenue de notre équipe, je n'ai pu en apprendre plus. J'ai toutefois pu côtoyer une sorte de cercle de téléportation lors de ma capture.

Card image
Race
Human
Genre
Masculin
Lieu de Naissance
Nisroch (Nidal)
Taille
185
Poids
75
Peau
Blanche
Cheveux
crâne rasé
Yeux
Noir
Organisation
Pathfinder Society : Horizon Hunters