Profil Joueur

Zhol

Apparence

Description physique générale

Malgré son apparence presque "humaine", Zhol est un fier membre de la race des orques. Il a le teint pâle, presque cadavérique et de long cheveux noir. Il est toujours intégralement vêtu par de longs vêtements ternes recouvrant son armure qu'il ne quitte presque jamais.

Corps et visage

Son visage sombre et fermé, qui renforce la sympathie qu'il évoque aux personnes qui le rencontre pour la première fois, est cerné par une longue chevelure d'un noir profond qu'il attache la plupart du temps en une queue-de-cheval qui lui tombe au milieu du dos. Ensuite, son immense torse, recouvert de cicatrice, est caché par son armure et ses vêtements, mais on peut l'en apercevoir certaines au niveau de son cou et lorsque ses bras sont découverts.

Tenue et accessoires

Zhol porte un long manteau gris qui recouvre son armure métallique et sa robe sombre, sous laquelle, seules des bottes de cuir noir dépassent. Il dispose également d'une ceinture à laquelle il attache divers outils et sacoches. Dans son dos, est attachée une longue arme d'hast.

Personnalité

Caractère

De nature assez calme pour un orc, Zhol, malgré la nature inhérente de son espèce, fait passer la plupart du temps la réflexion avant l'action. De plus sa tendance à tout analyser fait de lui quelqu'un de discret même s'il n'a pas non plus peur de partager son opinion une foi que celle-ci est arrêté.

Motivation

Zhol cherche avant tout à réunir de plus grandes connaissances magiques non pas dans le but de remplir un objectif majeur quelconque, mais bien dans le seul but d'assouvir sa soif de savoir.

Histoire

Origine

Maintenant, résident du quartier étranger d'Absalom, les origines de Zhol s'éloignent de l'île pour arriver aux Montagnes Ménador, la grande chaîne de montagnes qui prolonge la chaîne des Trois Rois pour s'infléchir vers le sud-ouest du Chéliax. C'est en effet, quelque part dans les cavernes sous ces pics que la tribu de la main coupée, dans laquelle il est né, a décidé d'établir son territoire.

Après s'être découvert des dons particuliers et une intelligence plus vive que ses congénères, Zhol a décidé de quitter sa tribu pour se rendre à Absalom afin de continuer à étudier la magie, ce qu'il avait fait jusqu'alors de manière solitaire.

Notes d'aventurier

Alors qu'il pensait avoir laissé derrière lui tout ce qui le rattachait à son clan, Zhol fut surpris d'en entendre de nouveau parler pendant un de ses voyages sur l'île de Ptyx. Tout commença lorsque Zhol et son groupe furent vaincu par des démons... Zhol qui avait alors été littéralement coupé en deux par l'un d'entre eux, fut ramené à la vie grâce Néantia, la déesse de l'oubli et de la révélation par l'intermédiaire de son envoyé Drakkarion, la Main Noire de Néantia. Celui-ci en profita pour partager son désir ardent du combat avec Zhol... Cette soif de sang, cette férocité naturelle, qui coulait dans son sang, était maintenant de moins en moins contrôlable par Zhol qui avait jusque-là, réussi à la sceller grâce à une volonté de fer.

Lors d'une de ses visites suivantes sur l'île, Zhol pu s'entretenir plus longuement avec la Main Noir, pendant cet entretien Zhol pu en apprendre plus sur les motivations et Drakkarion et les attentes de Néantia, mais il reçut également une vision de son clan. Ses membres semblaient s'être associés avec des Chevaliers Infernaux pour combattre des hordes de créatures qu'il ne parvint pas à identifier. Zhol tout d'abord déconcerté de revoir les membres de son clan, et décidant d'ignorer cette vision, ne put s'empêcher par la suite de songer à son clan et à sa grande surprise, une certaine nostalgie s'installa.

Card image
Race
Orc
Genre
Male
Lieu de Naissance
Montagnes Ménador
Taille
203
Poids
116
Peau
Grise
Cheveux
Noir
Yeux
Bleu-vert