Aredhel

Apparence

Description physique générale

Aredel est toujours très bien habillé et coiffé. C'est un très jeune elf, aux cheveux blanc long. Ces yeux sont très clairs, selon l'éclairage on distingue des reflets bleu et vert.  

Tenue et accessoires

Beaucoup d'habits tous plus chers les un que les autres (Clothing-High-fashion fine)

Personnalité

Caractère

Il a un caractère très poser ne laissant transparaitre aucune émotion aux gens qu'il ne connait pas. Il a toujours une petit sourire sur les lèvres sauf si on le prends de haut à ce moment il change du tout au tout une posture intimidante et mauvaise se dégage de lui. Tout ses gestes sont fait avec grâce et élégance. Il n'a aucun respect(par nature) pour les fonctions de gouvernances de quoique ce soit si ce ne sont pas des nobles, même s'il le montrera pas forcement dans son intérêt.

Motivation

Il recherche le secret de sa magie, sa ligné et dès qu'on parle de dragon semble très intéresser, il voudrait en rencontrer.(dragon rouge)

Histoire

Origine

Aredel est né dans le royaume de Kyonin. C'est un très jeune Elf. Cadet d'une famille noble,  il décide de partir à l'aventure. Afin de perfectionner sa magie et ses connaissances.

Ravelien

C'est présenté aux élections mais a perdu (sur son affiche il était marqué que seul les nobles devrait être au pouvoir)

Notes d'aventurier

A fait beaucoup d'aventure à Ireabor, et fait partie de la faction neutre mai à une forte affinité avec les nobles aux pouvoir.

Card image
Race
Elf
Genre
Male
Age
25
Lieu de Naissance
Iadara (capitale Elf)
Taille
180
Poids
63
Culte
Calistria