Profil Joueur

Astrid Haraldsen

Apparence

Description physique générale

A la vue d'Astrid, on remarque avant tout son bouclier, puis son visage au sourire confiant ou peut être mesquin parfois.... Ses cheveux sont tressés en partie. 

Corps et visage

Elle a un corps assez élancé et athlétique, plutôt grande. Visage blanc et yeux bleus. Parfois souligné de peintures de bataille, et quelques tatouages.

Signes distinctifs

bouclier décoré d'une geule de loup.

Personnalité

Caractère

Hospitalier et bienvenu, elle n'a pas peur de donner de sa personne pour les autres qui lui sont proches. Mais, si vous venez lui marcher sur les pieds, elle fera en sorte de se protéger de vous, et vous rendra bien volontiers les maux que vous pourriez lui causer.

Motivation

devenir plus aguerrie, explorer le monde, protéger ceux qui lui sont proches.

Histoire

Origine

Astrid est une Ulfen qui ne garde que des souvenirs flous de son enfance. Elle se rappelle avoir grandi dans une communauté Ulfen installée près de l’arbre-monde, récemment apparu en Irrisen. Les conditions de vie y étaient rudes et, faute d’expérience, elle restait souvent à l’abri, protégée des intempéries et des dangers extérieurs. Elle écoutait avec fascination les récits des voyageurs venus de loin pour contempler cet arbre gigantesque et mystérieux, apparu si soudainement.

 Elle voulait, elle aussi, être capable de défendre sa communauté, et ne plus dépendre du sacrifice des autres pour sa sécurité. Elle commença alors à s’entraîner avec ses compagnons et à participer davantage à la vie du groupe. Mais déjà, son regard se tournait vers l’horizon, au-delà du blizzard.

Elle continua d’écouter les voyageurs venus admirer l’arbre-monde. Certains Taldans lui racontèrent leur mode de vie, très différent du sien, dans des contrées plus tempérées. Ils cherchaient à recruter des mercenaires ulfen pour servir la Grande Princesse Eutropia Stavian, leur promettant formation et avenir. Séduite par cette promesse, Astrid décida de quitter l’Irrisen, résolue à revenir un jour plus forte, enrichie de cette nouvelle expérience.

Mais la sélection se révéla difficile. Malgré tous ses efforts, elle ne fut pas retenuetrès longtemps, elle put rejoindre la garde ulfen, mais elle comprit toutefois que cette décision devait beaucoup aux jeux d’influence et aux alliances politiques locales, auxquels elle n’avait aucune part. Voyant d’un mauvais œil ces pratiques reflétant une noblesse trop priviligiée à ses yeux, et surtout que ce n'était pas tant que par son talent mais les préférences des influents locaux qui décidaient de qui restait ou qui devait quitter la garde Ulfen elle accueillit son échec avec moins d’amertume.

Elle ressortit malgré tout grandie de cette formation, consciente à présent des limites de ses talents de guerrière. Refusant de se laisser happer par les faux-semblants des intrigues taldoriennes, elle se tourna vers Absalom. Là, elle découvrit une cité vibrante, pleine de promesses et d’opportunités. Peut-être y trouverait-elle les moyens de devenir plus compétente, de revenir un jour auprès de l’arbre-monde… et d’en percer elle-même les mystères.

 

Astrid se demande parfois aussi pourquoi elle n’a que si peu de souvenirs, peut être qu’il lui faudra chercher en cette direction quand le temps sera venu.

Card image
Race
Human
Genre
F
Lieu de Naissance
Arbre Monde, Irrisen-Ulfen
Taille
188
Peau
blanche
Cheveux
roux
Yeux
bleu