Grand et fin.
Cheveux blanc.
Apparence très soigné.
Comme beaucoup d'elfe noble, il a un visage peu expressif.
Ce n'est pas une montagne de muscle, mais son long entrainement à L'arcanium du Cairn infini, lui a permis d'aquérir une musculature efficace.
Armure de Cuir bien entretenue
Arc elfique
Longue épée elfique avec les armoiries de la famille Eldadiluvar .
Peu enclin à sourire, il a l'air d'être malgré tout, assez vigilant au autre.
Continuer son entrainement , pour pouvoir revenir aider à contenir la corruption à la bordure du Kyonin, chasser les fidèles de Treerazer et les fées corrompues.
Calimethar est né dans la ville du Cairn infini qui se situe à la lisière du Kyonin et du marais maudit de Tanglebriar.
Il est le dertnier né de la famille Eldadiluvar ancienne famille noble du Kyonin, qui a aider à repousser la corruption et l'arrivée du démon Treerazer. L'ensemble de la famille Eldadiluvar est spécialisé dans la chasse à l'arc et vénère les préceptes de Ketephys.
Les Eldadiluvar sont réputés au Kyonin pour venir en aide au faible, ils sont par contre sans pitié pour les démons et les fées corrompues sortant de Tanglebriar.
Calimethar à était formé dans la grande école arcanique du Cairn infini. Des bases solides de magie, religion, histoire et combat à l'épée et à l'arc leur sont inculqués. De plus après une cinquantaines d'année d'études on demande au étudiant de faire leur preuve sur le terrain. Calimethar décide donc se diriger vers Port-Enigme, pour développer ses pouvoirs en tant qu'archer arcanique, dans l'espoir de pouvoir rejoindre l'élite des forces de protections du Kyonin.