des cornes une peau rouge une queue des ongles acérés... Vous avez bien face à vous une tiefling. Mortelle fleur du désir, qui viendra la cueillir ?
apparence originale, (coté droit du médaillon)
Apparence suivante, se voulant faire passer pour gentille
quand elle n'était plus gentille mais qu'elle se faisait passer pour gentille juste avant
et l'apparence au moment de sa fausse "vraie" rédemption (coté gauche du médaillon), sous le nom de "Saundarya".
__________
passage au temple de calistria
_________
Hiviss veut mener à bien son intégration au refuge. Et pour ce faire, il faut déjà commencer par ne plus dégager de sensation de malaise à son approche... Elle essaie de paraitre moins hautaine et bien plus socialement acceptable et surtout ne plus "provoquer" ceux qui l'approchent, autant par son physique que son langage. C'est une diablesse qui semble chercher la rédemption et le pardon.
description originale de son apparence:
Visage comme la peau du corps, fin et rouge, parfait, vous dira t'elle.
Des cornes sur la tête, celles ci, au moins vous les voyez. Pas celle des amants et amantes de ses "victimes"
Vous noterez sans doute son sourire à en rayer le parquet, mais ce n'est sans doute assurément pas la seule chose que cela peut écorcher...
--------------------------
Visage comme la peau du corps, fin et rouge, des cornes sur la tête. Si vous prêtez attention à son sourire, vous y verrez également des dents pointues.
J'ai envie de dire "tout" mais, bon... Faisons la liste.
Description originale
Une peau rouge, des cornes sur le front, une queue fine et agile, des yeux jaunes vicieux des ongles à la limite des griffes et des dents pointues. Il n'y a qu'à choisir le poison auquel vous succomberez.
________________
Une peau rouge, des cornes, une queue fine et agile des yeux noirs (des lentilles de contact cachent ses yeux jaunes) et des mains avec des griffes assez pointues et tranchantes.
description originale :
-Forgeron: J'ai jamais vu une tenue d'aventurière aussi légère. Je sais même pas où graver les runes d'armure. Elle va attraper froid.
-Aventurier coquin: moi je pourrais la réchauffer...
_____________________________
Elle s'habille encore très très très légèrement, mais il y a un effort de fait.
Hiviss semble s'être calmée depuis un certain séjour dans un temple de calistria et une queue coupée... Se posant beaucoup de questions sur son avenir, elle essaie de se faire une place parmi les Raveliens.
Ce désir n'est cependant pas dénué de toute innocence. Elle ne souhaite les rejoindre que pour mieux les briser. Ce n'est pas la première chose dont elle veut En conquérir le coeur pour mieux le détruire.
Inspirations de citations:
Citations de Evelynn (League of Legends)
Chanson
thème :
Im Guten Im Bösen (Le bon, le mauvais)
Traduction
Liebe macht monster (l'amour crée des monstres)
Traduction
Systemsprenger (Casseur de système)
Traduction
Schwarzes Blut (Sang Noir)
Traduction
Es lohnt sich nicht ein Mensch zu sein (A quoi bon être quelqu'un d'humain ?)
Traduction
Chanson sur ses origines nobles
High society (Noblesse)
Traduction
Pour son penchant sur la passion de la douleur et de la souffrance:
Bitte Bitte (S'il te plait, s'il te plait)
Traduction
Labyrinth (labyrinthe)
traduction
Gagner des sous et gagner en puissance au départ, elle cherche désormais à être au plus proche de ses connaissances. Pour mieux les trahir et se venger.
Le plaisir personnel, se venger, exterminer toute forme de chaos, tuer l'innocence des êtres trop "bons".
To play or not to flay... That's the question.
Certaines personnes simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien.
LYRRE
Entretient régulièrement des relations avec Lyrre. Il s'agit en effet d'une cible de choix, ayant tout les artifices nécessaires pour charmer, il ne reste plus qu'à ce qu'elle rejoigne hiviss du coté de ses plans machiavéliques... Pour cela, quoi de mieux que gagner sa confiance pour lui prendre tout ce qu'elle a aimé?... Désormais, elle n'a plus aucun scrupule envers le refuge... Cela n'en sera que plus simple.
Ses relations avec lyrre ont évolué, vu qu'elle n'est pas parvenue à la faire basculer du coté mauvais afin qu'elle la rejoigne en se servant de ses charmes pour parvenir a ses fins, elle se sert désormais régulièrement d'elle comme esclave sexuelle, pour le peu qu'elle (hiviss) parvienne à ne pas la faire saigner ou blesser par la même occasion.
Rori
Souhaite tuer Rori pour trahison.
Natsil
Bien que parfois le trouvant assez mou, il s'agit de la personne qu'elle apprécie le plus. Cependant elle sait qu'elle ne pourra compter sur lui pour ses plus sombres desseins. Elle voit en lui un allié fidèle, plus en tout cas que Rori. Elle hésite à lui révéler ses plans avec le culte Sarenraite.
Kurohime
Elle ne lui fait pas confiance. Elle est bien trop légère et instable à son goût pour ne pas risquer de faire rater un potentiell objectif.
Farah
Elle la manipule afin qu'elle pense qu'elle fasse une bonne action en menant Hiviss au culte de Sarenrae. Elle ne s'en mordra que davantage les doigts en voyant qu'elle a amené le "mal" au coeur de son petit espace de bonheur...
Synemnor
Elle compte prendre Synemnor pour elle et trouver le moment parfait afin de mettre son plan de vengeance à éxecution. Elle n'a toujours pas digéré le coupage de queue à son arrivée. Autrement, elle n'a rien contre lui.
Kalrug
Elle trouve ce personnage incompétent et stupide. Elle souhaite l'humilier pour se venger.
Originaire du Chéliax où elle a développé ses atouts, elle a finalement été contrainte au départ car cela commençait à ne plus être tout à fait à y être en sécurité. Elle est donc partie loin, perfectionnant ses talents sur le chemin
Née de l'union d'un diable et d'un elfe, elle a commencé a être chassée pour ses origines génétiques infernales. Cependant, elle ne tarda pas avec le temps et l'apparition de ses attributs féminins à noter un certain changement dans le comportement des autres à son égard. Trouvant ainsi une faiblesse à la volonté humaine, elle l'utilisa et commença à se venger de ceux qui autrefois la chassaient. Elle y trouva un plaisir malsain à tromper et assassiner ainsi les gens qui auraient pensé avoir une chance de la séduire tout entièrement, telle une vengeance face à sa prise de pouvoir sur ses anciens bourreaux.
Ne possédant rien, elle se mit au service d'un puissant noble, des plans machiavéliques et mauvais germant dans son esprit afin de progresser au plus vite dans les échelons. Eliminant chaque obstacle à son ascension les uns après les autres par des accidents malvenus ou en semant la discorde depuis l'intérieur, elle prit la place des bannis et des morts les uns après les autres sans jamais ne laisser autre chose que des paroles dans l'esprit des autres laissant les autres se salir les mains pour elle. Elle gravit les échelons de servante de salon jusqu'à devenir la nouvelle femme de son maître l'autre malheureusement décédée dans d'obscures circonstances...
Cependant, il ne pouvait il y avoir qu'une seule gouvernante. Attirée par le gain, elle mit en place la discréditation de son propre mari de ses possessions en révélant ses secrets les plus cachés... alors qu'elle pensait qu'il ne se relèverait pas de la perte de ses possessions au moment fatidique, elle fut empêchée par les autres relations de son maître qui l'en empêchèrent, alors que ses plans machiavéliques et sa réputation de manipulatrice se faisait connaître de tous. Elle a donc fui les torches enflammées et les piques acérées et se retrouva à Ravel.
Lors de son arrivée à Ravel, Hiviss, bien que certe avec un caractère ne facilitant pas son intégration, n'a jamais que souhaité que l'épanouissement du refuge. Usant de méthodes peu usuelles et ayant un certain penchant pour la violence et la douleur, qu'elle trouve autant de plaisir à infliger qu'à subir, cela a fini par lui porter préjudice. Certes, elle se permettait de jouer avec les coeurs, mais, jamais elle n'aurait causé de tort à quelqu'un insensible à ses charmes. Si ils souffraient, c'est qu'ils l'avaient souhaité. (masochisme réciproque). Elle ne faisait pas preuve d'un esprit malin, ne cachant aucune de ses intentions...
Cependant, il y a des affronts que l'on n'oublie pas. A l'issue d'une escalade de violence, et après avoir proposé ses charmes à un chevalier, (synemnor) il lui trancha la queue. C'est ainsi qu'elle commença a ruminer une vengeance qui allait porter bien plus de souffrances que ce qu'ils ne pourraient penser. Son esprit est désormais devenu vengeur et bien plus mauvais que ce qu'il aurait pu être auparavant. Elle allait donc désormais jouer avec l'esprit pour mieux atteindre le coeur du refuge.
Elle allait donc procéder de la même façon qu'elle a toujours fait. Charmer pour mieux détruire. Elle allait ainsi gagner la confiance de la guilde, s'approcher des plus grosses têtes et les trancher au moment où ils ne pourront que la supplier de les épargner. La passion se vêt tout aussi bien de l'amour que de la haine...
Elle n'attend que le jour où chacune de ses cibles implorera son pardon à ses pieds avant de les achever après avoir joué avec eux, à l'exception de ceux qu' elle décidera de briser afin de composer avec dans ses plans diaboliques. (lyrre) Ou de dominer encore pour plusieurs siècles (Synemnor, elle veut le charmer pour le briser) pour se repaitre de leur souffrance.
Arrivée telle une catastrophe annoncée aux yeux des habitants du refuge, elle a fini par se produire... Elle semble avoir changé de caractère assez drastiquement suite à un différend entre elle et Synemnor ayant mené à une visite au temple de Calistria dont elle préfère ne pas révéler les détails... Auparavant hautaine, provocante et imbuvable selon les habitants du refuge, elle est devenue, ou en tout cas veut devenir aussi respectable que n'importe quel autre aventurier à leurs yeux. (pour mieux les faire souffrir et/ou les trahir, vous avez compris la chanson)
24/06/21
Rori a trahi la confiance de Hiviss. Elle l'a abandonné comme si elle ne l'avait jamais connu autrefois, sans même prendre la peine de lui expliquer la raison. Hiviss souhaite désormais la mort de Rori. Il ne lui reste que Natsil désormais qui lui soit loyal.
26/06/21
Hiviss feint chercher le pardon auprès du temple de solaris de Synemnor. Elle ne compte faire cela que pour être plus près de ceux qu'elle désire faire tomber... Ne dit on pas proche de ses amis, plus près encore de ses ennemis ?... Elle ne sera que plus dangereuse hors de tout soupçon sous un masque que ceux qui la cotoîent ne juge pas comme mauvais. Elle continuera de tenter les autres aux plaisirs de la chair... et de la torture... Quand ils ne regarderont pas.