Apparence
Description physique générale
Forme Humaine : Sous sa forme humaine, (qui est la plus commune pour elle) Elle arbore une silhouette fine et gracile, avec des formes plutôt sobre mais présente, Une peau blanche, avec une chevelure entre le châtain et l'oranger et deux mèche rouge écarlate finissant sur de l'oranger qui vienne contrasté la pâleur de son visage sur lequel elle arbore deux grand yeux d'un violet profond changeant dans le contracte le nez fin et les trait du visage pour la plupart du temps fendu d'un sourire espiègle .
Forme Kitsune : Kitsune fine au pelage noir et au bout de la queue ainsi que plusieurs marque Rose sombre, deux grande oreilles vulpines un museau pointu et au bout des main et de pied des griffe rétractile (pas beaucoup de détail à donner sur un Kitsune).
Signes distinctifs
Sa chevelure au couleur des flamme, ses yeux violet et sans doute sa grande cape en cuir rouge arborant une rose enflammer dans son dos
Tenue et accessoires
Un petit coté cuir, ainsi que bling-bling. Elle combine ainsi ses vêtement harmonieusement avec son armure de cuir et plein de sangle de cuir et d'anneau un peu partout de bandoulière et une grande cape rouge et noir adapté et assortie à ses beau vêtement.
Personnalité
Caractère
Espiègle, Amical et Affable, elle est femme à faire contre mauvaise fortune bon cœur. Un compagnon pour toute les situation, même si dans certain cas elle peu se montrer farouche avec quelque tendance à résoudre les problème par la lame, c'est dans le fond une fille qui à le cœur sur la main et qui n'hésite pas à mettre sa vie en jeu pour venir en aide au autre.
Motivation
Parcourir le monde et les univers, à la recherche de ses mystère, elle est curieuse et aime par dessus tout l'argent et le luxe qu'il permet. Très matérialiste elle cherche donc richesse et aventure le tout en aidant son prochain.
Relations
Elle est très attacher à son grand frère Ronan qu'elle suis dans ses aventure depuis bon nombre d'année.
Elle deviens très menaçante ou violente si on viens à blessé celui ci et elle redouble d’effort pour mettre les ennemis de son frère (et les siens ) au tapis.
Histoire
Origine
D'aussi loin qu'elle s'en souvient Kurohime à toujours été avec son frère et à bien moins connu ses parent que lui.
Elle à vécu au Minkai dans le lointain orient et fut prise sous la tutelle d'un forgeron (et aventurier connu) qui lui à appris à elle et son frère le maniement des armes un homme de peu de mot mais empreint d'une sagesse acquise avec l'âge
Elle à également appris la vie auprès d'une amis de 4 ans son aînée qui lui à tout enseigner sur le métier de roublard de la recherche d'information à la discrétion dans la quelle elle était maîtresse et bien d'autre chose parfois moins recommandable
Ses plus jeune année son à ses yeux les plus belle qu'elle est vécu mais celle-ci n'ont pas durée très longtemps.
Son maître d'arme fut appeler au combat, sa "Grande sœur" à fuit le pays avec peu d'indication pour la retrouver (la seule étant qu'elle prendrait elle aussi le nom de Kurohime) avant de partir vers des contré plus sereine d'Avistan
Pour finir elle à fuit également le pays en suivant son frère sur une autre route pour arriver en Varisie et se poser (au moins pour un temps) à la Guilde de Ravel
Ravelien
Elle à rejoint la guilde de Ravel pour beaucoup de raison : l'argent, la compagnie, des information accessible plus facilement et un toit sur sous le quel retourner LE TOUT en travaillant honnêtement .
Notes d'aventurier
"Kurohime" la grande sœur/maître (c'est une personne venant du passé de Kurohime qui à endosser son prénom)
Il y à peu Kurohime, eu des nouvelle de son amie l'hors d'une mission d'escorte dans les royaume fluviaux elle ce fait appeler "Ren Kurohime" et semble avoir une affiliation avec les assassin de la ville de Dague. Après un accrochage avec deux doppelgänger (semblant être sous sa supervision) elle à commencer à faire des recherche pour retrouver la trace de celle qu'elle considère comme sa sœur. l'une des rare chose quelle à peu apprendre c'est qu'elle semble faire affaire/diriger des changeur de forme de tout genre. Elle pense que sa maîtresse en assassinat ne l'à jamais viser volontairement et elle ne pense pas qu'elle le fera un jour.