Regina est une humaine de taille moyenne, à la carrure simple mais d'une beauté raffinée. Ses long cheveux carmins sont lisses et soyeux, son maquillage renforce l'expression de son regard et les mouvements de ses lèvres, le tout pour donnant l'apparence d'une femme distinguée, peut-être excentrique, et aussi sévère, voir dangereuse.
Son langage corporel est celui d'une personne éduquée mais, bien que l'on pourrait s'attendre à ce qu'elle se montre hautaine, ne lésine pas à plonger son regard dans celui d'autrui lorsque son attention est retenu.
Affichant un goût pour la mode du cuir, ses vêtements harmonisent un style esthétique et pratique. Elle porte la plupart du temps un sac en bandoulière et une épée bâtarde dans un fourreau magnifique, entre autres affaires des plus communes pour une mercenaires citadine.
Regina prend soin de son apparence et de son hygiène. Elles sont pour elle les piliers pour cultiver une assurance charismatique. Faire bonne impression, c'est ajouter du poids dans ses mots et ses gestes pour les apparitions à venir.
Bien que son corps hérite des fruits d'un minimum d'exercice, sa constitution reste pour le moins frêle. Elle le cache derrière son côté délicat et propre sur elle.
Outre son regard aiguisé aux couleurs d'un jade blafard, son maquillage recouvre une cicatrice qui surplombe son œil gauche.
Elle parle avec un accent chéliaxien très prononcé.
Bracelets, ceintures et colliers sont ses accessoires préférés. Elle s'en sert pour y glisser ou accrocher parchemins, couteaux et autre babioles qu'elle veut à porté de main, le tout sans déroger à son style.
Née à la capitale de Westcrown du Chéliax, (TODO)
Issue de la petite noblesse chéliaxienne, les Braeburn sont jeunes d'à peine plus d'un siècle. Formée via l'exploit d'un simple marchand qui a sauvé la vie à un duc, la famille fut fondée et vassalisée dans le but d'assister son seigneur lige dans les activités de contre-espionnage. Elle présente des hommes de mains, de lois et de conseils pour protéger et étendre l'influence du duché auquel elle est loyale.
Son blason est celui d'un corbeau noir, posé sur un rouage rouge, le tout sur fond blanc.