Tyurru est une femme de taille moyenne aux cheveux blonds mi-long. Elle est vêtue d’une armure de plaque légère avec une cape raffinée. Elle est toujours accompagnée d’un long bâton qui lui sert de à la fois canne de marche mais aussi à invoquer de puissants sorts. Tyurru s’avère être redoutable dans la mêlée, alliant une dextérité fulgurante et une efficacité souvent sous-estimée.
Un visage d’ange aux yeux vairons, l’un couleur bleu
lagon, l’autre couleur améthyste.
Une marque très stylisée de la même couleur que son œil violet est présente sur
sa joue gauche. De même, des mèches mauves viennent teindre légèrement sa
chevelure.
Son corps est athlétique malgré ses muscles fins. Nul doute qu’elle a suivi un
entrainement rigoureux dans sa jeunesse. Un certain raffinement est visible
dans sa façon de marcher.
Elle porte une breastplate avec des plaques sur les avant-bras et des renforcements sur ses bottes. Sous son armure, une tunique elfique plutôt modeste. L’ensemble est entouré d’une cape à capuche sombre. Un long bâton l’accompagne partout où elle va.
Tyurru est de caractère calme et attentionnée. Préférant la raison aux conflits, elle préfère trouver des solutions pacifistes afin d’éviter la violence. Néanmoins elle sait que dans ce monde tout ne peux être réglé avec diplomatie et n’hésitera jamais à avoir recours à la force pour défendre une cause juste.
Elle s’est réveillée dans le dortoir du refuge, sauvée par quelques membres de la guilde. Attaquée pour des raisons qu’elle ignore, les violentes blessures qu’elle a subies lui ont fait perdre la mémoire, ainsi que tout son équipement qui a été détruit dans l’explosion et qui l’a propulsée dans le bureau des Ravéliens. Seule une petite bourse a été préservée, un journal dont les pages ont été brûlé, ainsi qu’une étrange boîte scellée magiquement. Après de longs jours à se reposée au frais du refuge, elle décide de se prendre en main et de provoquer son destin, afin de remboursée sa dette au refuge et de découvrir qui elle était et se qu’elle était venue faire à Port-Enigme