Profil Joueur

Zilith, l'Âme tissée

Apparence

Description physique générale

Dans sa forme humaine, Zilith est une jeune femme à la peau métissée, elle possède des yeux couleur ambre et des cheveux noir bouclés. Elle porte des vêtement avec une grande variété de couleurs souvent tournée vers le blanc et vert foncé et ceux ci portent différents motifs floraux.
Autour de son coup se trouve un symbole, une sorte de losange avec des traits supplémentaire à l'intérieur. Ceux qui sont les plus érudits en religion reconnaitront le symbole de la grand mère araignée.
Son attitude semble extravertie, elle arbore un jolie sourire et semble être une personne plutôt joviale. 

Corps et visage

Une jeune femme métissée

Signes distinctifs

Symbole religieux de la grand mère araignée

Tenue et accessoires

Des vêtements colorés, quelques bijoux, des boucles d'oreiles...

Personnalité

Caractère

Est :
Curieuse, souriante, joueuse, franche et impulsive

N'est pas :
Rigoureuse, dirigeante, égoïste

Relations

Amis proches :  
Zenitha (thishanka)
Spouic (lerenard)
Orion (mrrenard)

Personnes qu'elle n'aime pas :
Sheyis => A commis un anatheme pour elle : Abuse someone you have power over
Zereg => A commis un anatheme pour elle : Abuse someone you have power over

Histoire

Origine

Capture et Enfance

Zilith, une jeune Anadi née dans les profondeurs des forêts denses du Mwangi, était une enfant curieuse et avide d'exploration. Elle était destinée à devenir prêtresse de son village, un rôle transmis de mère en fille. Son village, isolé et caché parmi les arbres gigantesques, vivait en harmonie avec la nature et vénérait Nana Anadi, la déesse des fils du destin. À l'âge de huit ans, alors qu'elle jouait en bordure de son village, un groupe de redoutables singes géants surgit de la jungle. Ces créatures, aux yeux rouges pleins de haine et de rage, venaient d'Usaro, la sinistre cité sous la coupe du Roi Gorille, Angazhan.

Zilith fut enchaînée et traînée à travers la jungle pendant des jours, jusqu'à ce qu'ils atteignent Usaro. La cité, imposante et terrifiante, était un enchevêtrement de huttes et de structures en pierre grossière, entourée de murailles de bois et de crânes.

Années d'Esclavage

Pendant huit longues années, Zilith vécut comme esclave à Usaro. Elle était assignée aux tâches les plus ardues et humiliantes, nettoyant les enclos, servant les prêtres d'Angazhan dans leurs rituels sanguinaires et elle s'est démarqué par ses capacité à soigner les singes qui partaient combatte ou chasser. Les prêtres, vêtus de peaux de bêtes et parés de colliers de dents, invoquaient la terreur à travers toute la jungle et sacrifiaient régulièrement des captifs pour apaiser leur dieu démoniaque.

La Chute du Roi Gorille et l'Opportunité

En 4710, un groupe d'aventuriers intrépides pénétra dans Usaro. Leur quête : mettre fin au règne du Roi Gorille et libérer les captifs. La bataille fut féroce. Les aventuriers affrontèrent des hordes de gorilles et de prêtres démoniaques. Les murs de la cité résonnaient des cris de guerre et des bruits de combat. Dans le chaos, Zilith vit une lueur d'espoir. Lorsqu'un des aventuriers réussit à abattre le Roi Gorille, l'autorité des oppresseurs se désintégra.

Le prêtre-singe qu'elle servait, nommé Kraggor, était un adepte d'Angazhan qui se plaisait à humilier et torturer les captifs. Depuis le début de sa captivité, Zilith avait soigneusement dissimulé son origine Anadi et sa capacité à communiquer avec les araignées. Parmi ses nombreuses tâches, on lui avait souvent demandé de jeter des corps dans une fosse utilisée pour se débarrasser des restes des sacrifices. Là, elle avait découvert un groupe de grandes araignées, enfermées et affamées.

La Fuite et la Libération

Zilith avait lentement gagné la confiance des araignées, leur promettant de les libérer lorsque l'occasion se présenterait. Lorsque les aventuriers abattirent le Roi Gorille, Zilith vit sa chance. Elle courut vers la fosse, avec Kraggor sur ses talons. Les araignées, réactives à son appel, surgirent en masse. Pris au dépourvu, le grand singe tenta de se défendre, mais perdit un bras dans la bataille avant de battre en retraite.

Dans les affaires que Kraggor laissa tomber lors de sa fuite, Zilith trouva un trousseau de clés, dont celles de ses propres chaînes et celles des autres prisonniers. Elle ne perdit pas un instant et libéra ses compagnons captifs. Ensemble, profitant du chaos ambiant et des araignées qui gardaient l'entrée, ils s'échappèrent d'Usaro et se réfugièrent dans la forêt.

Le Renouveau

Ne sachant plus comment rentrer chez elle après toutes ces années d'esclavage, Zilith prit la décision de partir en voyage, d'avoir un nouveau départ. Elle remonta les grands fleuves et son chemin la mena jusqu'à Absalom, la ville au centre du monde. Là, elle découvrit Ravel...

Card image
Race
Anadi
Genre
F
Lieu de Naissance
Mwangi
Taille
163
Poids
65
Peau
Metisse
Cheveux
Bouclé et noir
Yeux
marron