Profil Joueur

Dyvere

Apparence

Description physique générale

Petite fée aux ailes draconiques, Dyvère a une expression de visage plutôt mignonne si on s'y attarde. Elle porte une armure de cuir avec un soucis de l'esthétisme en plus du pratique. Sa démarche est leste et ses doigts agiles sont aussi alertes que les regards curieux qu'elle jette un peu partout.

Corps et visage

Plantureuse si on aime le côté miniature avec un visage très fin à l'expression mutine, même avec ses traits draconiques de Draxie. Dyvère a d'énormes oreilles en pointe et des cornes. Sa peau est recouverte d'écailles violacées et irisées.

Signes distinctifs

Un tatouage sous l'omoplate gauche

Un Corgi qui la suit partout et lui sert de monture.

Tenue et accessoires

Cuir et outils variés.

Personnalité

Caractère

Très curieuse, Dyvère foure son nez un peu partout. Facétieuse, c'est bien seulement la perspective d'une bonne blague qui peut la détourner de ses recherches de moyens magiques de gérer toutes les situations.

Motivation

Le fun, les études magiques et les richesses du monde.

Fuir l'influence de la Cour d'Ether

Histoire

Origine

Née dans une forêt proche des "Candlestone caverns" à flanc des montagnes Aspodell en Andoran, elle a été soumise à la corruption de la Cour d'Ether. Trop curieuse pour se laisser embrigader parmi les pixies corrompues, elle a été contrainte à se faire marquer magiquement, mais fini par s'échapper de ce funeste destin.

Depuis elle fuit l'influence des fées mauvaises de la Reine Frilogarma.

Ravelien

Dyvère a pas mal crapahuté dans le monde et ses dernières aventures la menèrent au Nirmathas où elle servit d'intermédiaire entre les Rangers du Chesnassardo et les agent de l'Accressiel Court liée à Gendowyn, peu avant les hauts faits des miliciens Nirmathi ayant mené à la fin d'Arlantia.

Quelques aventuriers s'étaient mêlés à ces hauts faits et elle entendit parler de la Guilde de Ravel avec sa fameuse sphère azlante à cette occasion. Dyvère n'ayant plus grand chose à faire dans la région fit un long voyage vers Absalom, pas vraiment pressée non plus compte tenu de sa longévité.

Elle s'arriva que quelques années plus tard après quelques péripéties au Molthune et en Isger et rejoignit la Guilde. Au sein de la Guilde elle cherche autant un refuge qu'un moyen de s'amuser avec la possibilité de voyager aux quatre coins du monde.

Card image
Race
Sprite
Genre
Femme
Lieu de Naissance
Hall of wonders - Andoran
Taille
33
Poids
7
Peau
Ecailleuse
Cheveux
Bruns
Yeux
Ocre