Apparence
Description physique générale
hobgobline de base
Corps et visage
gris poussiéreux cicatrisé et tatoué
Signes distinctifs
tresse les cheveux de ses victimes parmi les siens
Tenue et accessoires
falcatas pour le moment, armure lourde
Personnalité
Caractère
cherche toujours le moyen de trouver comment blesser et tuer ses cibles le plus efficacement possible.
Motivation
devenir membre des ravéliens et se faire une renommée de mercenaire de légende
Histoire
Origine
Rezal a grandi dans les flaques, comme la plupart des races qu'elle pense "inférieures" pour cette société qui les rejette. Dans le monde des hobgoblins, la guerre n'a pas tout a fait été un choix non plus pour elle, la violence et la guerre a été son quotidien. Pour être quelqu'un et exister, il faut écraser les autres, être le meilleur. La crainte de représailles prévient la trahison, pas la compassion. Elle mena très tôt des combats pour se faire un nom, et elle y est parvenue jusqu'à se hisser à la tête de son "gang"... Jusqu'à ce que son club de combat de rue s'en prenne à un autre suite à des différents et des représailles appelant toujours plus de sang à répandre. Les deux camps ont fini par vouloir se détruire l'un l'autre dans un combat où chacun défend sa vie, et malheureusement, le sien ne s'est pas retrouvé vainqueur pour cette fois.
Elle refusa de partager le pouvoir avec ces derniers, les jugeant trop faible pour elle, mais n'étant pas non plus capable de s'opposer à eux entièrement à elle seule. Elle reviendra encore plus forte, et les écrasera comme tous ceux qui se sont dressés contre elle auparavant. Mais pour le moment, elle a besoin d'une protection, pour se laisser le temps de gagner un nom encore plus prestigieux et des compétences encore plus efficaces pour écarter ses opposants. Ceux qui le pouvaient, auraient du la tuer quand ils en avaient l'occasion. Rezal les rattrapera un jour, et n'aura aucune pitié pour ces faibles.
Née Absalom, elle a toujours voulu se démarquer et être meilleure que les autres, elle a alors intégré très tot une école de mercenaires, n'ayant pas le niveau de rejoindre la prestigieuse guilde de mercenaires ravélienne. Mais, maintenant elle a de quoi faire peur à plus d'un, même si elle cherche toujours à améliorer ses compétences.
Elle ne semble pas avoir conservé plus de lien que cela avec son ancienne école, mais aidée par la foi en le prince des ténèbres, elle force une discipline de guerre et de combat à elle même et à ceux qui la suivent, qui ont bien intérêt à être aussi compétents qu'elle.