Profil Joueur

Schwartz

Apparence

Description physique générale

Un petit être qui ressemble autant à un goblin qu'à un singe.

Les poils, la barbe, les cheveux et la queue blanche tandis que sa peau est bleutée.

Corps et visage

De belles rouflaquettes, des sourcils bien fournis

Des canines qui dépassent de son sourire lubrique

Signes distinctifs

Sous les poils de son dos est inscrit en encre noir un étrange symbole : un oiseau à la queue multicolore  formant un cercle derrière lequel un visage de chacal à trois yeux est dissimulé. Mélange des symboles de Shelyn et Lamashtu.

Tenue et accessoires

Tenue aussi adaptée à prendre la mer qu'à faire du lancer de tabouret dans une taverne.

Il porte souvent une boucle d'oreille et quelques bijoux de faible valeur.

Personnalité

Caractère

Un véritable showman, ses passions sont innombrables et il ne tient pas en place :

_  Passionné d'art, il adore grimper au balcon des aristocrates pour dérober leurs œuvres les plus... disons originales

_ Il ne rechigne rarement devant une belle rixe mais considère la vie précieuse, que son opposant perde l'usage de ses membres ou bien la raison étant considéré de manière égale pour lui

_ En cas d'infiltration, il aime toujours laisser une "carte de visite" pour que l'on se souvienne de lui

Avec tout cela, pas étonnant qu'il soit régulièrement allé en prison ou au bagne.

Motivation

Pour lui tout peut être considéré comme beau, y compris les plus horribles monstruosité de la mère des monstres Lamashtu.

Il cherche donc à découvrir et admirer toutes ces choses qu'il considère comme belle avec pour moteur l'adrénaline.

Histoire

Origine

Un des fameux Tailed goblin de l'île de Mediogalti. Il a rapidement compris que rester vivre dans les arbres serait synonyme d'une vie courte vu la fréquence des incendies dans son village. Il a préféré prendre la mer où on peut faire brûler des bateaux, c'est moins grave comme il y a de l'eau dessous.

Ces êtres extrêmement agiles étant prisés sur les navires, il a rapidement été recruté puis formé dans un galion de mercenaires. Leurs activités allant de protéger la veuve et l'orphelin à des va-t-en guerre, en passant par de nombreux boulots peu scrupuleux.

Son amour pour dérober les ouvres d'arts lors des missions additionné à sa tendance à signer ses méfaits ne l'ont pas conduit bien loin. Il lui semble avoir passé autant de temps emprisonné dans des galères que voguant avec les mercenaires.  Ce sont ces emprisonnements répétés qui lui confère une espérance de vie étonnante pour ces kamikazes de goblins.

Ravelien

Alors que le navire  la galère dans lequelle il servait faisait route vers Port-Enigme, il s'approcha des cotes au moment où les Ravéliens aidaient la coalition a combattre Rovagug. Un évènement dont il ne connaît pas les détails a créé une brèche dans la coque du galion dont il a réchappé en nageant vers le rivage.

Il ne sait pas si d'autres que lui ont survécu au naufrage et préfère ne pas le savoir. A la place, il s'est empressé de déterrer une de ses ancienne solde qu'il avait enterré "au cas où" pour acheter les murs qu'il a rebaptisé " Au tresor d'Ixalan ". Le commerce n'ayant pas pris son essort, il fut rapidement ruiné et passa plus de temps à dessaouler au sommet d'une charpente au Refuge ou au Nid de Pie plutôt qu'en mission.

Cependant, durant une mission d'escorte d'un prêtre de Desna, la part monstrueuse de Schwartz a refait surface. Lorsqu'un émissaire de Lamashtu ayant ligoté ses camarades à la suite de leur défaite lui proposa un choix : achever les Ravéliens présents de ses mains ou périr avec eux. La scène fut effroyable et Schwartz y découvrit un plaisir fou. 

Heureusement cet arc ne fut qu'un rêve. Un simulacre de la part du prêtre pour tester les membres de la compagnie et Schwartz avait échoué. Dès son réveil, l'esprit vif, il prit la fuite. Après avoir erré des semaines, il est de retour au Nid de Pie mais n'ose mettre pied au Refuge de peur d'être jugé et de nouveau envoyé aux galères.

C'est durant une période de tension au sein du Refuge qu'il fit son retour. Yaris ayant monnayé son pardon contre une faveur, c'est Ellicia qui ne l'entendit pas de cette oreille. Elle lui porta deux puissants coups alors qu'il refusait de combattre. Il est cependant parvenu à résonner la guerrière et c'est un Schwartz agonisant qui fut relevé par Elicia après une discussion a cœur ouvert et la destruction de plusieurs chaises. Schwartz est prévenu, la prochaine fois qu'il merde il se fera déglinguer quoi qu'il arrive.

Card image
Race
Goblin
Genre
Male
Lieu de Naissance
The Shackles
Taille
106
Poids
27
Peau
Bleu
Cheveux
Blancs
Yeux
Dorés
Organisation
Une bande de mercenaires appelés : les trois singes de la sagesse