Karan Notrak

Apparence

Description physique générale

Karan est un elfe des cavernes à la peau très pâle et aux yeux habitués à l'obscurité. Il est habillé d'une légère armure de cuir et transporte un gourdin de secours fait par ses soins lors de l'une de ses aventures avec un forgeron.

Contrairement à la majorité de ses paires, Karan semble bien moins soigné et semble moins s'inquiéter de son hygiène corporelle. Sa peau pâle est souvent recouverte de suie ou de terre.

Tenue et accessoires

Il porte sur le front une paire de lunettes de protection utilisée lors de ses différentes expériences explosives et leur utilisation sur le terrain.

Personnalité

Caractère

Karan est relativement peu social, mais l'est néanmoins bien plus avec collègues de travail et amis de longue date. Il reste la plupart du temps calme, même si les combats savent lui faire afficher un grand sourire sur le visage, ces derniers lui permettant d'enfin tester ses nouvelles bombes.

Histoire

Origine

Né dans un petit village elfe à flanc de montagne dans une famille de 5 frères et 2 sœurs et élevés au travail dans la mine aux côtés de nains et de goblins, Karan travaillait avec ses paires comme un ouvrier normal.

Au fur et à mesure des années, il se spécialisa dans l'expansion des carrières par la dynamite et autres explosifs. Il fut formé par un vieux nain lui ayant appris tout ce qu'il savait en matière d'alchimie explosive et des arcanes afin de préparer ses outils de travail.

C'est lors d'un accident qui blessa gravement 8 de ses camarades de mine qu'il fut renvoyé de la mine. Du haut de ses 30 ans il partit donc sur les chemins en tant qu'aventurier à son propre compte dont le travail se résumait surtout à de l'escorte de voyageurs et autres caravanes marchandes.

Lors de 60 longues années à se professionnaliser dans les voyages et les aventures périlleuses, à rencontrer moult bandits, monstres des bois, mais aussi compagnons de voyage qu'il a vu vivre, combattre mais aussi mourir ; il se disait qu'il pouvait faire bien plus que voyager en plus de pouvoir avoir un pied à terre. C'est ainsi qu'il se rendit à Ravel en quête d'aventure et d'un foyer.

Card image
Race
Elf
Genre
Homme
Age
90
Lieu de Naissance
Quelque part dans les montagnes
Taille
160
Poids
60
Peau
Pâle
Cheveux
Bruns
Yeux
Gris clairs