Liste des quêtes
ND 20 Horreur dans le Grand Nord Complet
Synopsis
Après avoir découvert les vestiges d'un ancien rituel et le sacrifice nécessaire pour retenir un Héraut de l'Eau perverti, Rakash et ses compagnons se retrouvent à devoir achever la tâche laissée incomplète par un culte disparu. La créature, enfermée depuis des millénaires, est en train de briser ses chaînes, affaiblissant peu à peu le sceau qui la maintient captive dans les entrailles du temple.
Ils n'ont plus le choix : il leur faudra descendre dans les profondeurs du sanctuaire, affronter des horreurs tapies dans l'ombre, et découvrir les secrets d'une magie antique et interdite. Mais le plus grand défi reste de décider comment contenir cette entité : doivent-ils recréer le rituel et offrir un nouveau sacrifice pour sceller le Mal, ou trouveront-ils une autre voie pour annihiler définitivement la créature sans en payer le prix ultime ?
Les choix qu'ils feront au cœur du sanctuaire détermineront le sort de la cité et peut-être du monde.
ND 7 Les Septs Adeptes Ouvert
Synopsis
"Sept esprits mauvais, dans un requiem de mort, invoque peu à peu une présence macabre.
Sept divinités toutes alliée, ont envoyé, des émissaires composé de cadavres.
Sept moyen de les vaincre, dans un temple obscur, d'une ascendance batârde.
Sept chemins vers la mort, Sept péchés représenté, Sept tête à abattre."
Chante la barde dans la salle commune, d'un air héroïque et triste, indiquant à la fin de son chant une localisation ,Andoran, dans la caverne de Pierre-cire, proche d'un acheminement d'eau abandonnée, un temple semble avoir été découvert, et maintenant 7 esprits malfaisant l'habite, ils cherchent à invoquer un envoyé mauvais, un mélange du mal de sept divinités.
Synopsis
L’Auberge de la Griffe Dorée, célèbre pour ses sources chaudes naturelles nichées au pied du volcan Zholb, est en grand danger. Une lettre anonyme, marquée d’un étrange sceau de brûlure, menace la propriétaire et sa famille de représailles quotidiennes si elle ne quitte pas l’auberge immédiatement.
- Monde : Golarion
- Date : Jeudi 21/11/2024 20:30 (4h)
- Joueurs : 5/5
- MJ : littleneidal
Synopsis
Une nouvelle affichette est collée au panneau de la salle commune, de la même écriture tremblotante que la première.
“Bonjour, chers aventuriers de Ravel.
Je vous écris pour vous remercier de votre aide avec le Miroir des Songes. Cependant, je me vois encore une fois forcé de faire appel à vous et votre efficacité.
J’ai pu déterminer la localisation d’un autre fragment du miroir, et je suis prêt à vous y envoyer dès qu’une petite équipe sera prête. L’endroit se situe dans les Mushfens, en Varisie. J’ai besoin de gens discrets, efficaces, et qui n’ont pas peur de se salir les bottes.
Veuillez me trouver à ma boutique pour plus d’informations.
Félix Leyreader.”
[Une adresse est inscrite en bas de la missive, celle d’une boutique dans le Quartier des Pièces, nommée l’Emporium Inversé]
[Quête de bas niveau, priorité aux nouveaux joueurs.]
ND 12 Au secours de Dieu Complet
- Monde : Absalom
- Date : Vendredi 22/11/2024 20:00 (4h)
- Joueurs : 5/5
- MJ : sylvain_sylfou
Synopsis
Le Sombre Appel continue à s'attaquer aux factions alliées de Ravel, et cette fois c'est le Gobelin Gang qui est visé. Les esprits et les animaux ont alerté sur une offensive imminente de la part d'insectes. Bim-Bam appelle tous les membres du Gobelin Gang à venir défendre leur QG, et sollicite l'aide de la guilde en renfort.
Priorité sera donnée aux membres de la faction (Kuhl, La Poisse, Muku, Zig)
ND 20 La Dernière Chambre Complet
Synopsis
Alors que les héros s'enfoncent dans les abysses du Temple-Prison du Héraut de l’Eau, une tension oppressante les entoure. Les échos des anciens rituels résonnent encore entre les murs, porteurs d’un mal qui dépasse l’entendement. Ils ont purifié les premiers bols du sanctuaire et bravé les dangers des golems gardiens, mais leur tâche est loin d’être terminée.
Dans les ténèbres des Flèches sans Nom, un ultime défi les attend. L'incarnation d'une corruption insondable se tapit dans les profondeurs, nourrie par les énergies déviées du Cycle Éternel. C’est une créature qui ne vit que pour détruire l’équilibre du monde, et chaque instant qui passe la rapproche de son apogée destructrice.
Les héros devront rassembler tout leur courage et leur force pour traverser les dernières défenses du temple. Les visions distordues envoyées par l’esprit torturé du Héraut de l’Eau pèsent lourdement sur leurs âmes, et les sacrifices nécessaires pour accomplir leur mission deviennent de plus en plus clairs… et irréversibles.
Mais le pire reste à venir : dans l’obscurité des Flèches, une vérité enfouie depuis des millénaires attend d’être dévoilée. Une vérité qui pourrait changer leur perception de la bataille à venir et de leur rôle dans l'équilibre cosmique.
Le dernier acte ne sera pas simplement un combat contre une abomination : ce sera une épreuve de volonté, d’esprit, et d’espoir face à l’inconnu. Leur victoire est incertaine, mais une chose est sûre : si les héros échouent, leur existence pourrait être à jamais effacée.
Synopsis
Avis à tous les aventuriers !
Un golem de chair a été aperçu non loin de Pier's End, parcourant régulièrement le chemin entre une cabane abandonnée et un temple abandonné de Sarenrae avec des personnes adulte/enfant attaché a une chaine. Sa présence inquiète les habitants et jette une ombre sinistre sur ce lieu de lumière.
Trigger warning : esclavagisme, racisme, torture et maltraitance.
ND 13 La plume et l'âme Spontanée Ouvert
Synopsis
Loin dans les terres d'Osirion, Azuryllis traque un culte obscur aux sombres desseins.
De son côté Gadrelle apprend que l'âme de Shylia Naeera n'atteindra jamais les portes du royaume des Sables d'Or.
A l'heure ou le mal tente de submerger Golarion de toute part, une expédition se monte pour le Désert de An où les éléments convergent vers un ennemi commun.
Les marcheurs sur rêves traquent depuis plusieurs semaines une carte du sombre appel qui sévit en Osirion.
Synopsis
Une salle a été découverte sous un château en ruines, suite à des expéditions visant à neutraliser des machines qui rasaient la forêt.
Nous souhaitons qu’un groupe explore ce lieu et nous informe de ce qu’ils y trouvent.
ND 8 L'effet papillon Ouvert
Synopsis
Une affiche est accrochée au tableau de quêtes de la salle commune. Elle est signée de Naevos, des Marcheurs sur Rêves.
"Héros ! Grâce à vos précédents exploits, j'ai pu échanger des informations avec le Marchand Etranger, qui s'est chargé de faire jouer ses contacts pour rapporter des informations troublantes sur la localisation d'une potentielle autre carte liée au Culte du Papillon.
Peu de temps après la défaite de la Reine-Mère sur l'île de Kortos, des rumeurs ont commencé à émerger faisant état d'étranges apparitions de papillons, non loin de Cassomir. Dissimulé à l’orée de champs laissés à l’abandon se trouve un ancien entrepôt agricole connu sous le nom de "L’Abri des Lumières". Jadis utilisé pour stocker des produits destinés au commerce fluvial, ce lieu est désormais déserté, entouré d’histoires troublantes. Dernièrement, des voyageurs ont rapporté avoir vu des lueurs étranges et des silhouettes mouvantes aux fenêtres du bâtiment. Mais ils ont également parlé d'une recrudescence de papillons anormale près de l'endroit.
Les autorités ont bien trop à faire avec les attaques d'insectes pour se préoccuper de l'endroit, c'est donc l'occasion rêvée pour nous d'aller enquêter, d'où mon annonce ! Rejoignez le Taldor mais préparez-vous : qui sait ce qui peut vraiment se cacher là-bas."
TW : Maltraitance, torture, drogue
ND 18 PRIME - Annihilation Symphonique Contrat Complet
Synopsis
Braves aventuriers, une alerte urgente a été lancée par les royaumes fluviaux et le Razmiran ! Un céleste d'une puissance dévastatrice menace de plonger notre monde dans le chaos. Cee être d'une magie ancienne et terrifiante ravage déjà les terres environnantes, détruisant tout sur son passage et laissant des villages en cendres. Les royaumes unis sont en état d'urgence et appellent à l'aide pour stopper cette menace avant qu'il ne soit trop tard.
Les dégâts causés par ce céleste sont d'une ampleur alarmante : des rivières, jadis paisibles, sont désormais des torrents de destruction, et des forêts entières sont réduites en décombres. Les témoignages des survivants sont accablants : des familles ont perdu leurs foyers, et des communautés entières se retrouvent dévastées, avec des espoirs anéantis. Nous avons besoin de votre force et de votre courage pour mettre fin à cette terreur. Le temps presse, et chaque minute compte pour sauver ceux qui restent. Répondez à cet appel, et ensemble, mettons un terme à ce fléau avant qu'il ne soit trop tard !
HRP - Prime groupe ouvert. La date peut être modifiée si cela arrange.
Synopsis
Après une arrivée réussie sur les rives de la Côte du Scorpion, Baldwyn Feldspath a découvert l'existence d'un village de Gobelins plus au nord : Grossouk.
Il souhaite faire appel à des aventuriers afin de trouver un chemin...
ND 17 Le Marcheplan Épique Ouvert
Synopsis
Wellby viens visiter quelque membre de Ravel en personne et les rassemble a une table.
"Bonjour élite Ravélienne.
Il y a une semaine d'aujourd'hui un évènement tragique a eu lieu, la disparition d'un des agents d'Absalom les plus renommé, en effet Zgwimdadwé, le chef de la structure des Transports Absalomien, Grand Sage de Cayden Cailean a disparu, il avait repéré il y a quelque temps plusieurs instabilités majeures au niveau du plan Astral, qui aurait par le passé causé les instabilités multiples au niveau des transports d'Absalom..
Un être puissant , dis Le Marcheplan gardien des portails de tout espace et tout temps aurait refait surface après une disparition millénaire, mais aujourd'hui, ses desseins sont bien plus sombres... Il aurait détruit plusieurs dimensions de poches et semble d'en prendre aux différents utilisateurs et moniteurs des moyens de transports interplanaire, sans aucun doute une attaque d'échelle Golarienne du Sombre Appel...
Il faut à tout pris l'arrêter.
Pour Golarion, Pour Ravel, et pour mon défunt ami.
ND 9 Le jour de trop Ouvert
- Monde : Golarion
- Date : Mardi 26/11/2024 19:00 (3h)
- Joueurs : 1/5
- MJ : sylvain_sylfou
Synopsis
Aaah, les riches, cela attire toujours les convoitises. Le pouvoir, la richesse, ou parfois même, ce qui ne devrait pas pouvoir être acheté... Mais le prix est parfois plus élevé que ce que l'on pense.
Une affichette sur les murs des quartiers sombres ou vos connexions personnelles vous informe que quelqu'un, un certain Fern Domtirus devrait disparaître d'ici peu. Intrigué(e), ou simplement attiré(e) par l'appât du gain facile, vous allez voir la personne qui semble vouloir rassembler l'équipe qui se chargera de cette besogne.
(nd changeable assez facilement réagissez avec ce qui vous intéresse si vous voulez changer)
ND 9 [Spontanée Zilith 1/2] Le rituel interdit Spontanée Ouvert
ND 19 Wiki Ravel : présentation Narratif Ouvert
- Monde : Absalom
- Date : Lundi 02/12/2024 20:30 (1h)
- Joueurs : 0/5
- MJ : 0987.miria
Synopsis
Juste pour rappeler que cet event aura lieu ce jour-là, cette quête sera supprimée après l'event, il est inutile de s'y inscrire.