BinogA le poil gris, des petits yeux rouges transpercant les grottes les plus sombres. De grandes griffes aussi agiles que mortelles et gueule béante laissant évacuer une colère omniprésente.
Des cornes sur son long museau laissant peut être pensé a un croisement particulier.
Binog a souvent vécue en revêtant une armure pour le protéger des pillards cherchant a s'emparer de ses créations ou e l'argent récolter lors des réparation faites ça et la. Il a également conserver une cape qu'il dit faire partie de son style.
Binog est un petit sournois, sadique par moment mais assez amicale avec ceux ne cherchant pas a lui faire du mal, il est rieur et blagueur d’une manière générale. Certains disent que c'est pour cacher ses penchants relativement sombre.
Il ne connait personne a Port Enigme mais en revanche il a une bonne relation avec tout les marchands de Druma et a appris des forgerons des différentes villes de Golarion.
Binog est né et a vécu a Kerse dans le district serpentant ou ses géniteurs Ratfolk gardait la vie sauve grace a leurs magies et a leurs talents de forgerons. bien que vivant a l'abris des regards ils leurs arrivaient souvent d'avoir quelques commande d'aventurier cherchant un équipement des plus efficace ce qui leurs a permis de bien vivre au fil des années.
Binog a comme le reste de sa famille appris les métiers de la forge et les arts occulte alors qu'ils était a peine assez habile pour tenir un marteau dans ses mains. En grandissant et lors d'une commande qui semblait ordinaire qui était demandé par une femme plutôt mystérieuse que plusieurs choses ce sont passés.
Binog se réveilla le lendemain assez tard dans la matinée la cliente était venue récupéré son armure tôt le matin et avait versé une très belle somme et un petit message a destination de Binog :
C'est en méditant autant qu'il su le faire sur ce message qu'il entrepris au fil des mois de visiter nombre nation en faisant profiter les plus a même de le comprendre de sa particularité. Ceux qui doutait de lui termineront bien vite dans un torrent de flame comme si la combustion spontané leurs avait pris leurs ames. Et c'est en devancant ses flames que Binog arriva tôt ou tard a Port Enigme, sa hallebarde a la main et sa mission bien au fond de son esprit.