1m90 pour 80 kg, la peau gris/verte avec une queue et des griffes acérées
plutôt grand et un visage typique d'un homme lézard
Brazk est un homme-lézard, un membre des mystérieux et rarement vus peuples des marais et des jungles denses. Doté d'une musculature robuste et de griffes acérées, il est un combattant redoutable, préférant les attaques rapides et directes, parfaitement adaptées à sa nature de ranger. Mais avant de devenir le guerrier des terres sauvages qu'il est aujourd'hui, Brazk a vécu une vie bien différente, une vie sur les mers en tant que marin.
Né dans une tribu reculée des marais de Xhadra, Brazk a grandi entouré de l'humidité, de la végétation dense et des créatures dangereuses. Très jeune, il a appris à survivre dans cet environnement impitoyable, développant des compétences en traque et en combat. Sa tribu, bien que primitive aux yeux des étrangers, possédait une riche culture orale et des traditions ancestrales valorisant le courage, la force et la connexion avec la nature.
L'aventure de Brazk en mer a commencé lorsqu'il a été capturé par des marchands d'esclaves humains lors d'une expédition. Vendu à un capitaine de navire marchand, il a été contraint de servir sur le navire pendant plusieurs années. Au début, la vie en mer était une torture pour Brazk, loin de son habitat naturel, mais il a rapidement appris à s'adapter. Son agilité et sa force ont fait de lui un marin efficace, et il a développé une compréhension des marées, des vents et des étoiles pour la navigation.
Au fil du temps, Brazk est devenu un membre respecté de l'équipage, gagnant sa liberté grâce à ses compétences inestimables en navigation et en combat. Sa période en mer a profondément marqué son caractère, forgeant en lui une résilience et une adaptabilité sans pareilles. Il a également acquis une connaissance précieuse des différentes cultures et langues, enrichissant sa vision du monde au-delà des marais de sa jeunesse.
Après avoir enfin gagné sa liberté, Brazk a choisi de retourner dans ses marais d'origine. Cependant, il n'était plus le même. Les années en mer avaient éveillé en lui une soif de justice et de protection pour les siens et pour les terres sauvages qu'il chérissait. Il a décidé de devenir un ranger, un protecteur des frontières de son monde contre les menaces extérieures.
Brazk a développé un style de combat unique, utilisant ses griffes redoutables en mêlée. Sa technique est fluide et sauvage, rappelant les mouvements des créatures qu'il a côtoyées et combattues toute sa vie. Les connaissances maritimes qu'il a acquises l'aident à comprendre et à prévoir les phénomènes naturels, faisant de lui un adversaire redoutable et un protecteur vigilant de la nature.