Profil Joueur

Jezabel

Apparence

Description physique générale

Jezabel est une femme de grande taille, assez fine, à la peau parfaitement décolorée, extrêmement pâle, et ornée d'un unique grain de beauté sur la joue droite.

Elle arbore un large sourire, bouche ouverte ou fermée, en permanence, et ses lèvres sont peintes d'une couleur sombre, tout comme ses paupières. Ses sourcils sont sombres, et finement taillés.

Ses cheveux blancs ornés d'une mèche de couleur verdâtre sont coupés courts, de manière asymétrique, et disposés de manière coquette autour de son visage pâle.

Ses yeux sont hétérochromes: L'un est d'une couleur jaunâtre pâle, typique des fetchelins, et l'autre semble osciller entre le pourpre, le violet, le bleu sombre, le noir et le blanc, comme si les couleurs se mélangeaient en permanence.

Sur son oeil de couleur changeant, elle porte souvent un monocle au verre teinté, attaché soigneusement à son costume. Costume bien taillé, d'une facture riche, aux couleurs sombres, ornées de lignes turquoise à la couleur passée.

Elle porte un chapeau haut-de-forme orné d'un ruban turquoise, et d'une petite broche en forme de crâne stylisé. Un noeud papillon turquoise orné d'un joyau rougeâtre est porté sur son cou. Son attirail de combat semble se limiter à une canne ornée.

Sous son costume finement taillé, elle porte ce qui semble être un genre de justaucorps bleu foncé, et des grandes bottes noires. Elle porte également des gants qui laissent l'index à nu. Ses ongles sont noirs, longs et effilés.

Elle porte un petit sac qui contient, semblerait-il toutes ses possessions actuelles, qui ne sont que des affaires d'aventure basique, et quelques coquetteries, comme du maquillage et un miroir.

Sa pâleur semble surnaturelle, et sa démarche légère lui donne un aspect fantômatique, éthéré. Elle met un point d'honneur à faire le moins de bruit possible lorsqu'elle se déplace.

Extrêmement soignée sur elle, elle semble prendre un grand soin de son apparence, et ses mimiques incluent de redresser son chapeau, nettoyer son monocle, ou remettre son noeuf papillon en place.

Son ombre semble légèrement déformée, comme si une créature dormait en son sein. Ladite Ombre n'est jamais nette, même sous une lumière nette.

Son parfum, léger et discret, est un mélange de belladone et de rose. Ce n'est pas enivrant, mais suffisant pour être reniflé si l'on est suffisamment proche d'elle.

Signes distinctifs

Toujours un large sourire sur le visage. Hétérochromie (un oeil violet et un oeil jaune). Son ombre, déformée, et qui n'est jamais nette.

Personnalité

Caractère

Elle ne semble jamais se départir de son sourire, ce qui lui donne un aspect inquiétant par moments. Elle ne semble pas de soucier de concepts comme l'éthique, la justice ou la charité, qui n'ont pas l'air de la toucher plus que ça.

Au contraire, elle semble s'amuser à voir les gens dans les ennuis, voire souffrir. Plutôt secrète vis à vis de son passé, elle se contentera de réponses vagues à ce sujet.

Sans jamais se départir de son sourire, c'est une personne polie, mais froide et cynique.Son langage inclut de vieilles expressions et elle ne jure jamais. Elle semble s'amuser de la vie des autres, seulement comme observatrice, ou comme oreille attentive.

Elle a une voix agréable, chantonnante et un peu rauque. Elle semble apprécier le chant et les sons agréables à l'oreille.

Relations

Aucune pour le moment.

Histoire

Origine

Quand deux abominations se rencontrent et décident d'avoir un enfant, une troisième monstruosité voit le jour.

Dans une petite ville portuaire grise, la fillette naquit au coeur de l'hiver, atteinte d'une hétérochromie. En grandissant, elle se révéla une jeune fille aux attitudes charmantes, souriante et polie.

Elle étudiait la magie, seule dans la large bibliothèque, isolée et silencieuse, elle passait son temps à tourner en rond, comme un animal en cage, étudiant les arts et lisant pour passer le temps.

Toute sortie autre que le balcon était interdite, et le soleil se faisant rare par là bas, elle garda toute sa vie une pâleur fantomatique, en venant presque à envier ceux qui avaient le droit de se promener librement dans les rues.

Son père refusait de la faire sortir au grand jour, la préparant pour un mariage arrangé lorsque son futur époux aurait terminé "certaines affaires". Cependant, son futur fiancé ne se manifesta pas, visiblement engagé dans d'autres plans.

La "jeune" femme en eu assez d'être enfermée, et promise à une destinée qu'elle ne souhaitait pas. Une nuit, elle profita de l'absence de son paternel pour s'enfuir, prenant le premier bateau pour Absalom, changeant de nom et moneyant son passage.

Arrivant par le sud de l'île de Kortos, elle posa le pied sur les planches du dock, et respira un grand coup. Sa bourse de pièces se faisait mince, il lui fallait du travail.

Elle demanda son chemin à l'un des marins qui l'avaient accompagné son chemin vers un endroit où elle pourrait trouver du travail.

Au premier abord curieuse et intriguée par cette population vivace et vivante, elle rajusta son chapeau sur son crâne avant de pousser les portes de la Guilde.

Notes d'aventurier

Theme Song: Bloodborne - Omen   ( https://www.youtube.com/watch?v=MRYwrT0Y3HA pour les curieux.)

Card image
Race
Fetchling
Genre
Féminin
Lieu de Naissance
Garund, précisions à demander en rp
Taille
186
Poids
65
Peau
Blanche
Cheveux
Blancs, avec une mèche verdâtre
Yeux
Hétérochromie
Organisation
Aucune