Tauri est un Vieil android don l'apparence a vieilli au fil du temps, il est très grand, pas si large même si bien formé. Il arbore un chapeau fedora en permanence, et ne possède aucun cheveux. Il a une présence froide et parfois lugubre, toujours niché au fond de son manteau munis de sa cravate. il se déplace lentement et de manière fatigué constamment. Il a un souffle bruyant et rauque.
Son visage est purement métallique, dût a son probable vieil âge, et au dégats subis. Il arbore des yeux jaunes perçants sur son expression neutre.
Son corps est couverts constamment, cependant ce qui choque est sa très haute taille, il y siège un physique classique, ni trop musclé, ni trop faible.
Chapeau fedora.
Yeux jaunes Perçants.
Souffle sonore et rauque.
Tauri possède un chapeau fedora gris-noir, un long "Trench Coat" beaige, une chemise , une cravate.
Cette même cravate est l'un des seuls vêtements qui parfois change de couleur dans son atirail.
Un pantalon beige, des chaussures noires de villes , bien cirée.
Tauri a un caractère froid, distant, âcre, sobre et surtout reservé.
Il est du genre a se cloitrer dans un silence prolongé, a répondre peu, pour garder en tête les informations qu'il croise et aussi car ça l'emmerde parfois de communiquer. Il n'est pas contre un peu d'humour noir ironique, mais ne trahirais jamais un sourire.
Il est profondément bienveillant, mais parfois cruel dans sa vision de voir les choses, il se dit réaliste, mais garde une vision négative et funèbre du monde.
Il est de manière générale, en dépression. Mais une dépression qui développe un spleen lent.
Parfois il se réfugie dans les toxiques pour se faire oublier a lui-même qu'il aurait besoin de compagnie.
Tauri Jaxsaon a 2 motivation générale.
Premièrement il souhaite par ses compétences d'investigations, de fabrications, de combat et par son réseau créer de l'argent en tant que détective privé pour les petite gens comme les grandes. Pour ensuite s'acheter son chalet en campagne , et vivre des jours loin de la misère de la rue qu'il a tant connu.
Deuxièmement, par sa nature, son caractère et l'aspect que son boulot lui oblige rester fermé, il n'as pas d'amis, il dit à qui veut l'entendre qu'il est bien seul, mais il reste triste et professionnel, et au fond de lui, cherche quelqu'un a qui partager des bons moments loin du travail et de la survie.
Tauri possède de nombreux contacts sûrs pour son travail, des membres de la garde, des alchimiste, des guetteurs, des vendeurs de contrebandes, des bandits, des magiciens, des armuriers , des prêtres...
Tauri fait de ses clients également des sources d'information pour son travail.
Et aussi fait de ses contacts régulier des clients potentiels.
Cependant, Tauri n'as aucun ami, et pas de compagne.
"Tauri Jaxsaon, écrit le ///// à Absalom, je m'inscrit sur le registre de la guilde des mercenaires.
Lu et approuvé "Signature"
Historique: Je suis né il y a longtemps, moi j'a arrêté de compter... Je suis reconnu par les gens comme détective privé, je suis là pour rendre service a mes clients, je sais me battre, je suis surtout dans le travail de recherche, d'examination et tout ce bordel.. Je suis là pour me faire de l'argent, et service des causes justes ou au moins raisonnable. J'ai pas de parents, j'ai plus de maison, les aristocrates m'ont tout pris.
Je suis disponible, et professionnel.
Description: Je suis grand, avec un chapeau, et mal foutu, débrouillez vous avec ça.
Motivation: Plus le choix, je doit m'inscrire pour remplir le tiroir et payer mes tartines le matin.
Compétences: Je suis pas a la bonne place pour ça, mais j'ai une bonne mémoire, un sens logique, des connaissances, de l'honneur et une envie de faire correctement les choses de manières juste au services de gens justes.
Adresse: Ahah, on se marre.
Date de naissance: On s'amuse aujourd'hui, finissons-en.
Merci d'avoir traité ma candidature, on se verra au premier contact dans votre établissement avec plaisir, tout mes respects.
Cordialement, Tauri."
Tauri: pensif :Bon, ça devrais suffir, je doit déguerpir de ce bar et aller grouper mes affaires...
///
///