Medusa est une femme de tailles moyenne, au long cheveux noirs et en boucles larges, un visage carré, des lèvres amples, un teint blanchâtre et des yeux grisonnant. Elle possède un nez fin, ou se projette quelque grain de beauté. Elle porte des habits ample d'émissaire marin, raffiné la plupart du temps, mais arbore une armure de plaque noire en combat.
Un collier en forme de coquille de Nautile, un chapeau tricorne gigantesque.
Froid, vilain, manipulateur, cruelle, chalereuse, joueuse, charmeuse.
Tuer chacun des membres de son ancien équipage, le Nautilus, et récupérer leur bateau.
Camille née a Mediogalti, et vis une vie simple de fille de pêcheur en endroit instable, jusqu'alors la situation était plutôt concrète, Camille est une garce, une fille bien élevée mais qui filait mal, qui manipulait ses parents et qui poussait a bout a coup de brutalisation les autres enfants du village.
Un jour d'orage, un bateau arriva proche de la maison de Camille, trop proche, un abordage pirate se faisait entendre depuis dehors, Camille, sortait voir le spectacle, surprise et attentive de voir des individus qu'elle détestait réciproquement, se faire capturer, trucider ou autre, elle s'en satisfait du haut de ses 25 ans... Elle se fit remarqué par un jeune mousse qui était ordonner a conquérir la côte, elle lui répondit qu'elle allait l'aider a capturer ses voisins.
Quelque heures plus tard Camille s'appelait Médusa et avait rejoins l'équipage du Nautilus, elle avait épargner ses parents en l'échange de la mort de ses voisins et de son travail à bord, elle pouvait enfin quitter son village d'imbécile et continuer sa quête.
Après 9 ans de loyaux services, elle échoua a un abordage, et fut donc radiée de son grade de quartier maître de son équipage, folle de rage, elle essayera de tuer son capitaine, avant d'échouer et de fuir en cavale dans le port où elle était acostée d'urgence, celui d'Absalom, elle fila chercher un rôle de couverture au premier endroit du coin qui recrutait des combattante, Ravel.