Pourquoi les clercs brûlent-ils toujours le pain?

  • Monde : Golarion
  • Date : Vendredi 08/05/2026 20:30 (3h)
  • Joueurs : 0/4
  • MJ : saurusius

Synopsis

*Une affiche est accrochée au tableau de quêtes de la salle commune. L’encre est sombre, l’écriture précise, et un sceau de cire marqué d’un dragon stylisé la signe.*

"À tout chasseur de primes, mercenaire, huscarl, ou âme assez courageuse pour braver les glaces :

Est déclarée hors-la-loi, traîtresse et ennemie des jarls la dénommée **Ravnhild Froid-Mordant**.

Ancienne guerrière des terres du Nord, reconnaissable à sa chevelure rouge comme des braises ardentes dans la forge, à ses yeux bleus de tempête, et aux marques de puissance impie qui parcourent sa chair et son armure.

Elle est accusée des crimes suivants : trahison envers les Rois du Linnorm, meurtre de guerriers de sang froid,profanation de sanctuaires de guerre, vol d’artefacts antiques, usage d’un éclat maudit attribué au Seigneur du Fer, Gorum.

Ravnhild Froid-Mordant est considérée comme extrêmement dangereuse. Nul ne doit l’approcher seul. Nul ne doit écouter ses paroles. Nul ne doit croire ses serments.

Elle manie la violence comme d’autres respirent, et porte en elle une rage capable de briser l’acier, la pierre et la volonté des hommes.

La capture vivante est exigée de préférence, afin que justice soit rendue devant les jarls et que son pouvoir soit extrait, scellé, puis confié aux gardiens légitimes des Terres du Nord.

Tout individu surpris à lui offrir abri, vivres, navire ou soins sera considéré comme complice de trahison."

Serveur 4

Joueurs acceptés

Personne pour le moment.

Candidatures

100% XP
100% XP