Liste des quêtes
ND 12 [Les Expéditions] L'examen d'entrée Spontanée Ouvert
Synopsis
Bhaldir a émis le souhait d'intégrer la Société des Éclaireurs, ce qui est parvenu aux oreilles de Baldwyn Felstpath qui s'est montré enthousiaste à mener l'examen d'entrée du Ravelien. Rendez-vous en Osirion pour la suite des opérations !
[Recrutement ouvert via RP / 4 ou 5 places en fonction du nombre d'intéressés]
Synopsis
Lira Quent, érudite et collectionneuse de manuscrits anciens, cherche des aventuriers pour une mission exceptionnelle.
Un livre rare, intitulé “Les Croassements du Savoir Perdu”, a été localisé dans une région reculée de la Jungle du Mwangi. Ce manuscrit, qui contiendrait des secrets sur les langues anciennes des tribus grenouilles du Mwangi, est actuellement en possession d'une tribu de batracidiens intelligents vivant au cœur de la jungle.
Votre mission est de localiser cette tribu, d’identifier leur chef ou gardien, et de récupérer le livre par tous les moyens nécessaires. Vous pouvez négocier, troquer, ou même vous battre, mais le manuscrit doit revenir intact. Soyez prévenus : cette tribu est connue pour sa méfiance envers les étrangers et pour la présence de puissants chamans parmi eux. La jungle elle-même regorge de dangers naturels et surnaturels.
Le livre est décrit comme étant relié de cuir vert et orné d’un symbole en forme de patte de grenouille dorée sur sa couverture.
Seuls des aventuriers capables de survivre à la rudesse de la jungle et aux défis qu’elle présente devraient répondre à cet appel.
Synopsis
Les prêtres du temple de Mazludeh lancent un ultime appel à l’aide. L’enquête menée par les aventuriers précédents a révélé l’origine des ténèbres qui s’abattent sur notre sanctuaire et notre village : deux entités monstrueuses se cachent dans les environs et doivent être détruites pour restaurer la lumière et la sécurité.
Première menace : Un Bone Ship, un sinistre navire constitué d’ossements animés, hante les eaux proches de la frontière. Il sème la terreur et empêche tout renfort ou approvisionnement d’atteindre le temple. Ce navire doit être éliminé pour que nos alliés puissent parvenir jusqu’à nous.
Seconde menace : Dans les profondeurs des ruines sous le temple repose un Tzitzimitl, une entité colossale et mort-vivante. Son pouvoir est tel qu’il alimente les ténèbres qui recouvrent le temple et entretient la malédiction frappant notre prêtre supérieur, Imral Zareth. Tant qu’il ne sera pas détruit, cette corruption continuera à se propager.
Votre mission : détruire ces deux abominations. Le Bone Ship devra être affronté en premier pour permettre aux prêtres de renforcer leurs défenses. Une fois cette menace écartée, il faudra descendre dans les ruines et affronter le Tzitzimitl, une tâche extrêmement périlleuse réservée à des aventuriers expérimentés.
Le temple de Mazludeh dépend de vous. Répondez à cet appel et soyez les instruments de la lumière contre les ténèbres. Que Mazludeh vous guide dans cette ultime bataille.
Signé : Selric Varn, prêtre subalterne du temple de Mazludeh.
ND 13 L’Ombre sur les Glaces Ouvert
Synopsis
Lira Quent, érudite et collectionneuse de manuscrits rares, propose une mission audacieuse aux aventuriers intrépides.
Un précieux livre ancien, intitulé “Les Chroniques du Givre Éternel”, a été aperçu dans une caravane de commerce tenue par des géants du froid, traversant actuellement le Path of Aganhei. Ce manuscrit est réputé contenir des récits et des rituels liés à la magie des glaces et aux secrets des terres polaires.
Les géants ne sont pas hostiles, mais ils sont connus pour leur méfiance envers les plus petits peuples. Votre mission est de récupérer ce livre par n’importe quel moyen. Vous pouvez négocier avec eux, les persuader par la ruse ou l’échange, ou prendre des mesures plus audacieuses si nécessaire. Toutefois, sachez que les géants du froid sont des êtres puissants et fiers : toute tentative mal préparée pourrait se retourner contre vous.
La caravane est actuellement en mouvement et progresse lentement à travers le Passage des Brumes de Glace, une section isolée et périlleuse du Path of Aganhei. Le froid extrême et les dangers de cette région ne doivent pas être sous-estimés.
Le livre est décrit comme un grand ouvrage relié de cuir blanc, avec des inscriptions argentées sur la couverture.
Que ceux qui ont le courage d’affronter les rigueurs des glaces et le défi de traiter avec les géants se présentent auprès de Lira Quent, à Otari, pour plus de détails.
ND 15 Les blessures du passé Ouvert
- Monde : Golarion
- Date : Mardi 07/01/2025 20:00 (4h)
- Joueurs : 0/4
- MJ : mistykitsune
Synopsis
Mes blessures se sont ravivées, elles me brûlent jour et nuit. Il est évident qu'un de mes vieil ennemi est de retour. Le problème étant que cette malédiction me mine, et je crains de ne pouvoir me défendre. J'ai réussi à retrouver sa trace, qui vient du large de Vellumis, à Lastwall.
Si vous souhaitez discuter et vous préparez pour l'affrontement, vous pourrez me retrouver à mon manoir dans le Quartier des pièces.
Sir Von Deurstlang