Ne paniquez pas

Synopsis

**[Une affiche à l’écriture familière orne le tableau de missions. Visiblement, le vieux Félix est de retour à son poste.]**

Chers amis de Ravel, 

Je vous remercie de l’aide que vous m’avez apporté. Sincèrement. Sans vous, ma guérison aurait pris bien plus longtemps. Senessia m’a fait part de ce qu’il s’est passé.

Mais ce n’est pas pour cela que je fais appel à vous. Le Miroir semble s’être stabilisé, et les portails ont acquis une certaine dualité, comme le veulent les traditions liées aux Jumeaux. Donc, un autre portail s’est ouvert. Celui-ci ne semble appartenir ni à un Rêve, ni un Cauchemar. 

Je vous demande donc d’enquêter sur ce Songe: Je me trouvais dans une grande forêt de pierres, comme si les arbres et les plantes étaient constituées de cristaux lumineux. J’entendais une voix qui m’appelait, ni féminine, ni masculine, et il me fallait m’enfoncer dans les boyaux luminescents de cette forêt pour atteindre la fin de ce Rêve. Mais je ne m’en souviens plus. 

Merci à vous de bien vouloir me prêter main-forte à nouveau. Je reste à votre disposition à ma boutique si vous avez des questions.

Félix Leyreader, votre Obligé.

**[L’adresse de l’Emporium Inversé est écrite en bas de l’affiche. C’est une petite boutique d’objets magiques dans le Quartier des Pièces, à cinq minutes de la guilde.]**

Serveur 2

Synopsis

Une affiche est accrochée au tableau de quêtes de la salle commune. Elle est signée de Naevos, des Marcheurs sur Rêves.

"Héros ! A la poursuite des cartes du Tourment disséminées aux quatre coins de Golarion, une nouvelle cible vient d’être identifiée, et cette fois-ci, elle se trouve au sud-est du Druma, au pied des Montagnes des Cinq Rois.

D’après nos informations, un village minier nommé Rochébène aurait récemment sombré dans une étrange frénésie de travail. Les mineurs y creusent jour et nuit, insensibles à la fatigue ou au repos. Tous ceux qui tentent de s’interposer disparaissent ou finissent par se joindre à cette labeur sans fin. Les signes sont clairs : la carte du Teamster est à l’œuvre.

Nous avons besoin de vous pour enquêter sur place, retrouver d’éventuels disparus et, surtout, neutraliser l’influence de la carte avant que tout le village ne soit perdu à jamais sous son joug."

Serveur 3
  • Monde : Absalom
  • Date : Dimanche 02/03/2025 20:30 (4h)
  • Joueurs : 0/5
  • MJ : skyd06tim

Synopsis

Sindra se lance dans une quête périlleuse pour récupérer un fragment de l’artefact d’Atreia, le Roi Lambent. Celui-ci a été libéré depuis plusieurs années maintenant, mais peu savent réellement ce qui s'est produit. On raconte qu'une détonation a été ressentie à travers tous les plans élémentaires lors de sa libération, mais une chose est sûre, celui-ci est encore affaibli et Ymeri continue son règne sur les terres de feu. C'est une course aux fragments qui contiendraient encore un peu de son essence divine qui a démarré. Sera-t-il possible pour Sindra d'entrer dans celle-ci sans trop se chauffer ? N'arrive t elle pas trop tard dans la course ? Pour quelles raisons Hshurha a-t-elle ordonné à Sindra d'en ramener un ?

Serveur 3