Profil Joueur

Akane Yumi

Apparence

Description physique générale

Un physique élancé, de longs cheveux blancs et lisses. Des oreilles présentées ostensiblement et qui semblent trahir une grande fierté de son origine. Un diadème fleuri est posé sur son crâne

Corps et visage

Origine tianaise évidente

Signes distinctifs

Des symboles tracés sur son visage

Tenue et accessoires

Kimono rouge avec des bordures dorées

Histoire

Origine

Akane Yumi est née au Minkai, dans une caravane d'artistes itinérants, d'une mère kitsune nommée Shizuka Yumi et d'un père d'origine inconnue. Son enfance se déroula majoritairement dans ce milieu, entre les voyages et les spectacles. C'est donc une grande partie du Tian Xia que vit Akane avant même d'atteindre l'adolescence.

Alors qu'elle s'exerçait à jongler afin d'elle-même faire partie de la troupe, Akane sentait échecs après échecs que les balles semblaient se déplacer plus facilement dans les airs et avoir des trajectoires étranges mais sui lui facilitaient la tâche. Voulant en faire la démonstration à ses compères, la kitsune recommença et cette fois, ce ne fut pas que les balles de jonglages qui se mirent à bouger mais aussi la vaisselle derrière son public, ce qui ne manqua pas d'en inquiéter certains.

Personne ne fut cependant plus inquiet que sa mère, qui la prit par la main avant de la conduire à l'écart. Elle lui demanda de ne plus jouer utiliser ses pouvoirs devant des gens car ceux-ci pouvaient leur attirer des problèmes. Shizuka ne répondit pas lorsque sa fille lui demanda si cela avait un rapport avec son père.

Frustrée, Akana ne put s'empêcher de désobéir de nombreuses fois à sa mère, usant de ses capacités afin de faire venir les badauds à leur spectacle. L'âge et l'expérience venant, elle sut aussi se servir de ses capacités de séduction pour se tirer de mauvais pas.

Hélas, cette période dorée ne dura pas. Arrivée à une frontière, la troupe fut stoppée par des mercenaires d'un pays lointain qui exigèrent qu'on leur remette la criminelle nommée Yumi. Horrifiée à l'idée de ce qui pourrait arriver, les pouvoirs d'Akane commencèrent à prendre le pas sur elle et à se manifester par une légère aura bleue.

Sa mère intervint avant que les choses dégénèrent, elle se présenta sans lutter face aux mercenaires en échange de la tranquillité du reste de la troupe. Et, au moment où Akane s'apprêtait à hurler son chagrin, sa mère incanta un sort et les paupières de la jeune kitsune devinrent lourdes avant que celle-ci ne s'effondre au sol, endormie.

Ravelien

A son réveil, Akane était comme prise dans la tourmente entre l'arrestation de sa mère et la découverte qu'elle avait aussi des pouvoirs magiques cachés. Furieuse, elle demanda à ses camarades ce qu'il s'était passé après.

D'après leurs dires, après avoir partiellement saccagé la caravane, ils allaient sûrement conduire Shizuka sur un autre continent. En effet, les mercenaires ne faisaient vraiment pas couleur locale et le plus érudit de la bande remarqua un léger accent varisien chez la plupart d'entre eux. Toujours d'après lui, la cité pirate de Port-Énigme était l'origine la plus probable de ces mercenaires.

L'érudit n'avait pas le temps de se rendre compte de son erreur qu'Akane commença déjà à préparer ses affaires. Sa décision était prise : elle allait sauver sa mère des griffes de ses bandits. Le reste de la troupe tenta bien de l'en dissuader mais son regard seul suffit à faire comprendre à la plupart d'entre eux que c'était peine perdue.

C'est ainsi qu'Akane mit les voiles pour Port-Enigme, ignorant encore où elle allait tomber.

Akane essaiera d'infiltrer la Compagnie Ravélienne en se disant que cela pourrait être eux, les mercenaires mais il s'agit en réalité de Darius & Co

Card image
Race
Kitsune
Genre
Femme
Taille
160
Poids
52
Peau
Blanche
Cheveux
Blancs
Yeux
Jaunes