Profil Joueur

Asabrag Odinson, Jarl des Linnorms

Apparence

Description physique générale

D'apparence humaine, il est très grand et bien bâti.

Il porte une armure de plaques ainsi qu'une épaisse fourrure sur les épaules. A son flan l'on peut voir un marteau léger pouvant être lancé.

Corps et visage

Très musculeux, il semble axé sur la puissance. D'aucun aimerait se prendre une gifle de ses grandes mains.

Son visage souvent fermé en combat est pourtant généralement souriant, montrant là un bon vivant qui aime profiter de la vie.

Signes distinctifs

Un cicatrice sur le côté droit de son visage.

Sa peau dégage naturellement une odeur de jasmin et ses yeux sont d'un vert émeraude

Personnalité

Caractère

Quand il n'est pas en quête de combats c'est un bon vivant adepte de bière et de fêtes.

Il déteste être rabaissé et met son honneur par dessus tout. Il a tendance a faire ce qui l'arrange le plus.

Motivation

Il ne refusera pas un challenge afin de se dépasser mais n'ira jamais dans une situation suicidaire.

Ne recherche que sa gloire personnelle et prouver à son père qu'il est un grand guerrier.

Histoire

Origine

L'on peut entendre Asabrag clamer son histoire (enjolivée ?), parfois debout sur une table, lors des soirées à la maison du voile de soie :

Paria, réprouvé, j'ai été rejeté par les miens ! Je viens d'une terre inhospitalière mes amis, continent mystérieux et sauvage au confins du monde par delà les montagnes Soiffegelées.

La Couronne du Monde est le territoire qui m'a vu naitre et grandir ! Je fais parti d'un peuple vivant dans les grande étendues Arctique, mon village est situé sur les rives du lac Yamunaq non loin de la ville commerciale d'Unaimo.

Nous sommes tous les dignes descendants d'êtres célestes qui se seraient installés dans la région et qui auraient fini par se mélanger à la populace locale au fil des générations. Ainsi nous nous sommes spécialisés dans la chasse de dragons mauvais, principalement les blancs qui adorent ces terres gelées et leur inhospitalité ! Mais aussi une petite colonie de dragons bleus qui s'est installée non loin de la ville afin d'y instiller toute leur vilénie !

Nous sommes formés au combat très jeunes, j'ai tué mon premier Remorhazes à l'âge de 10 ans ce qui a rendu le chef du domaine, mon valeureux père, très fier de moi. Notre rite de passage à l'age adulte consiste à tuer un jeune dragon de notre choix, de se baigner dans son sang et manger son cœur cru lors d'une cérémonie afin d'en acquérir ses pouvoirs !

Je suis rapidement devenu un grand guerrier et j'ai participé au nettoyage des Chaînes Alasek qui s'étendent sur des centaines de lieues à l'ouest avec mon escadron. Nous étions forcés d'être formés tout aussi bien au combat qu'aux premiers soins, car complètements autonomes et isolés, la moindre blessure ne pardonne pas dans ces environnements extrêmes. C'est ainsi que nous avons vaillamment aidé les peuples qui nous récompensaient grassement pour nos services. Rentrant régulièrement chez nous pour des périodes de repos et de fêtes bien méritées.

Ma vie s'est déroulée ainsi au rythme des campagnes de luttes, pourfendant de ma lame et écrasant de mon marteau les créatures qui se mettaient sur ma route. Mais comme toute bonne chose, cette vie de jouissances s'est interrompue lorsque Unaimo a été attaquée par un raid de géants du froid qui étaient par la suite partis se terrer au niveau des Pics d'Albâtre bien plus au Nord, tout près du Pôle !

Fou de rage de savoir ces créatures assez confiantes pour s'en prendre au peuple que nous protégions j'ai décidé de mener mon escadron dans ce territoire extrême contre l'avis de mon père qui me l'avait interdit. Nous sommes arrivés dans ces gigantesques montagnes sauvages et ennemies où reposent mes ancêtres et avons commencé à traquer ces créatures. Confiants nous nous sommes enfoncés dans leur territoire sans réellement se soucier du danger qui nous guettait depuis derrière les congères. Finalement ils étaient là, rassemblés en un espèce de campement à l'abri du vent qui nous usait petit à petit depuis quelques jours, aveuglé par la rage qui me consumait depuis le départ de notre expédition j'ai décidé de mener l'assaut contre ces créatures. Le combat fut rude et nous nous sommes rapidement rendu compte qu'un groupe de ces créatures s'était faufilé dans notre dos et nous avait suivi patiemment pour enfin nous prendre en tenaille. Mes hommes et moi avons lutté ardemment, broyant, tranchant nos ennemis sans jamais nous soucier des blessures qui s'accumulaient sur nos corps.

J'ai fini par trancher la tête de leur chef et quand je me suis retourné il ne restait plus que le son du vent qui gémissait au loin, debout en plein milieu d'un champ de cadavres je me suis rendu compte qu'à la fin il ne restait plus que nous deux, luttant pour nos vies, pour la victoire et l'honneur de notre camp. J'ai pansé mes blessures et enterré mes camarades auprès de nos ancêtres, laissant les cadavres des géants au bon vouloir d'autres créatures qui oseraient vivre en ces lieux maudits !

A mon retour chez moi, ce ne fut pas en grande fanfare et avec de multiples femmes brulantes à l'idée de partager ma couche que j'ai été accueilli mais par mon père. Furieux de ma désobéissance et de ses conséquences il a décidé de me punir en supprimant mes capacités et me chassant de notre territoire. Ajoutant que je ne pourrais revenir qu'en devenant digne de notre héritage. C'est ainsi que j'ai erré vers le sud et me suis retrouvé parmi vous chers amis !

Card image
Race
Human
Genre
Masculin
Lieu de Naissance
Couronne du monde
Taille
191
Poids
91
Peau
Halée
Cheveux
Brun
Yeux
Verts émeraude