Apparence
Description physique générale
Rien de particulier pour une fée, c'est rose, c'est petit, c'est léger, c'est mignon...
Corps et visage
Visage fin, yeux d'or
Signes distinctifs
Semble toujours avoir le vent dans les cheveux, même en intérieur. Il semble également inséparable d'une tige de rosier qu'il a toujours à la main, ou à portée de main en cas de besoin...
Il a désormais une plume bleue dans les cheveux
Personnalité
Caractère
Taquin
Motivation
Souhaite visiter le monde depuis sa vie en forêt
Histoire
Origine
Son dernier voyage en date l'a ammené des forêts de la Darkwood Vale en Andoran jusqu'à Absalom. Il y menait là bas une vie de petit marchand sans prétention, vendant essentiellement des objets servant à faire des blagues en honneur du Roi Lanterne. Il continue toujours, dans une mesure encore moindre à Absalom suite à son entrée à la guilde.
Ravelien
Koo'kie aime faire des blagues et plaisanter. Il a retenu qu'il ne fallait pas prononcer le mot en "B" devant les halfilngs, et il se doit de faire des blagues mieux que celles du Rekoj, qui elles ne sont pas drôles en fait.
Serments effectués : quand Koo'kie fait un serment, jamais il ne rompra cette promesse.
Serment : ne pas combattre les feys lors de labataille du poing de givre (obsolète)
Ne pas nuire à la Légion Phénix (Rituel)
Ne pas dévoiler l'identité d'Alexei tant que celui-ci n'aura pas décidé de la dévoiler lui-même, et lui venir en aide quand il le demandera
Koo'kie est originaire du premier monde (logique pour une fée). Il y a vécu. Beaucoup de temps. Vu qu'on ne meurt pas vraiment là bas, la fée n'est pas vraiment capable de donner son âge, mais il opte pour l'âge de son apparence actuelle, à savoir 30 ans. A peu près. Il a pas compté. Koo'kie a parti du premier monde après avoir passé un peu par erreur une porte vers Golarion suite à un défi. Mais ce n'était pas la première fois, il l'a déjà fait sous d'autres aspects. Et il a décidé de découvrir ce monde comme les mortels "normaux". La fée a débarqué en Andoran, et de là a passé du temps à faire un peu de commerce avant de partir à l'aventure. Il utilise les connaissances qu'il a accumulées depuis... longtemps pour combattre les créatures. Qu'il avait déjà pu combattre. Et son lien avec le premier monde reste fort, ramenant la magie dans ses ailes progressivement, et lui permettant d'utiliser la magie sauvage dans une moindre mesure. Il ne sait pas trop pourquoi dans cet aspect ci le plan de l'air l'impacte, le rendant plus léger et rapide, mais il ne s'est pas encore penché sur cette question.
Notes d'aventurier
Serments effectués : quand Koo'kie fait un serment, jamais il ne rompra cette promesse