Krymatoire est un elfe aux yeux d'ambre. Quelques fines ramures similaires à de l'écorce traversent son visage. Ses cheveux gris sont accompagnés d'une couronne de feuilles aux couleurs automnales.
Il est vêtu d'une armure de cuir décorée de motifs feuillus.
Une couronne de feuilles couleur d'automne orne ses cheveux. Elle semble parfois incandescente.
Il lui arrive également d'être entouré d'une aura de flammes. Flammes qui ne vous brulent pas.
Il porte une armure en cuir aux motifs elfiques.
Krymatoire est un un elfe affable. Il veut aider les peuples inférieurs à progresser, à apprendre. Il aime transmettre sa connaissance. Il ne se rend juste pas compte d'un point capitale : les traiter comme des être inférieurs, même si c'est vrai, n'est pas l'idéal pour avoir de bonnes relations avec eux.
Il a une petite faiblesse pour les demi hommes. Il les trouve drôle et cohérent. Ils sont petits et se comportent comme des enfants. Alors que les humains sont grands et se prennent pour des adultes alors que ce ne sont que des gamins.
C'est donc un bon gros con de raciste, même si il le fait pas altruisme.
Attention cependant ! C'est un fervent défenseur du droit des plantes à la vie. Il ne mange que de la viande.
Tester et exploiter son lien avec les plans élémentaires.
Variées, riches et surprenantes mais en dehors de Ravel pour le moment.
Krymatoire était un jardinier fut un temps. Il prenait soin des arbres, des plantes et des fleurs par passion. Il était également soigneur, il utilisait ses connaissances des plantes pour aider ses comparses. Mais un jour...
Un jour, un groupe de zombies de souffre attaqua son village. L'attaque fut repoussée mais plusieurs personnes furent blessées, dont lui. Si en apparence les traces de morsures qu'il avait reçu étaient sévères mais non vitales, il se passa néanmoins quelque chose.
Au bout de plusieurs mois, et malgré son lien avec le plan des bois, la chaleur a commencé à prendre le dessus. La ou il arborait fièrement une couronne de fleurs sur sa tête, des flammes ont commencé à apparaitre lorsqu'il s'agitait. Peu à peu, il a commencé à découvrir que son lien avec les plans des éléments était corrompu.
Après de longs mois, de longues années, il s'est mis à explorer le monde pour comprendre son pouvoir. Et il a rejoint la guilde de mercenaires de Ravel pour avoir l'occasion de faire ça en étant payé !
Iles du ciel et de la terre
Suite à la demande d'aide de la légion du phoenix, Krymatoire a exploré les terres enneigées de cette ile. Il a pu y faire briller et chauffer ses flammes avec force, vigueur et régularité. Elles ne furent pas de trop pour se battre contre la fraicheur de ses ennemis et des obstacles sur son chemin.
Mais bien plus que ça, il a aussi découvert les anges de la légion, la chaleur réconfortante de Sarenrae, et un nouveau foyer.
Nommé Ignis Dominus lors de son voyage vers les iles du ciel et de la terre
"Ah. Tout cramer et reprendre à zéro"