De taille moyenne pour une elfe, Loo ne passe inaperçue avec ses cheveux rouges.
Un observateur attentif pourra remarquer que ses yeux ont un reflet doré.
Ses gestes sont gracieux et fluides bien qu'en grande partie masqués par une grande cape à capuche.
Son air souvent rêveur donne l'impression qu'elle est perdue dans ses pensées.
Son visage est fin et plutôt allongé, sensation renforcée par ses cheveux longs
Sa silhouette est menue et elle pourrait presque sembler frêle
A part ses cheveux et ses yeux, elle ne semble pas avoir d'autres signes distinctifs.
Ses vêtements n'ont pas de particularité et semblent faits pour être passe-partout et se fondre dans la masse. Sa cape lui permet éventuellement de cacher un peu la rapière qui se trouve à son coté.
Quelles que soient les circonstances, sa flûte traversière ne quitte jamais sa main, toujours prête à lui servir pour faire une représentation.
Calme et plutôt discrète, Loo est particulièrement sensible à l'art sous toutes ses formes. Il ne sera pas rare de la voir se perdre dans ses pensées en regardant un paysage ou un objet qui attirera son attention pour une raison connue d'elle seule.
De nature pacifiste, elle essayera d'abord la diplomatie pour obtenir des informations, calmer ses compagnons ou se sortir de situations difficiles et ne se battra qu'en dernier recours.
Elle est plutôt discrète et la plupart des personnes qui la
croiseront, passeront leur chemin sans en garder plus de souvenirs que
cela si elle ne décide pas d’interagir avec eux.
Les raisons de son arrivée dans la Vallée lui restent flous et elle aimerait comprendre quel danger la menaçait.
Loo a la sensation de débarquer dans un nouveau monde dont elle ne comprend pas tout et souhaite en découvrir plus.
Pour se faire, son Art et sa diplomatie lui semblent être ses meilleures alliés et elle cherchera à les développer.
Arrivée dans La Vallée peu de temps avant que les Ravéliens aient dû fuir le plan, Loo a appris petit à petit à connaitre ses nouveaux compagnons.
Les évènements liés à la Dague maudite l'ont sorti de la discrétion dans laquelle elle observait tranquillement les différentes interactions.
Elle a déjà combattu aux cotés de Synemnor, Glim, Rakash et Ungad. Elle partira avec eux pour de nouvelles aventures avec plaisir et leur proposer ses compétences, aussi bien en diplomatie, qu'en tant que médecin de fortune ou en soutien dévoué.
Elle échangera volontiers avec les autres membres et la situation l'a déjà amenée à découvrir Kalrug, Jack et le Gouvernail Nozhaur.
La fuite de La Vallée et l'arrivée à Port-Enigme ont été mouvementée mais l'adaptation à cette nouvelle vie a été plus facile car elle était accompagnée des Ravéliens. Les débuts de la guilde n'ont pas été sans rebondissements mais finalement les choses se sont tassées et Loo espère toujours pouvoir découvrir son passé.
Loo ne parle jamais de ses origines et évitera le sujet de manière très diplomatique.
Elle parlera par contre avec beaucoup de passion de sa musique et il est clair que cela faisait déjà partie de sa vie d'avant.
Des missions récentes lui ont permis de découvrir des bribes de celui-ci mais ont amené encore plsu de questions. il semble en effet que Lyrre et Loo faisait partie du meme clan un temps, quelque part au Mwangi.
Par ailleurs, une voyante lui a indiqué son passé semble dirigé vers le Kyonin et que son choix des arts est peut-être lié à son héritage céleste.