Mun est un catfolk mâle de taille moyenne, élancé, fourrure blanche rayée de roux. Jovial et attrayant, son sourire et son attitude décontractée sont ses plus belles défenses qui permettent tant de désamorcer des situations complexes que surprendre un ennemi qui le sous-estime.
Il a une fourrure blanche striée de roux, des yeux verts perçants, intelligents et mialicieux. Son petit nez rose ajoute un air bon enfant trompeur, et des effluves d'alcools semblent l'entourer en permanence.
Toujours accompagné de sa flasque de poche, dont il ne partage pas le contenu, on peut deviner par l'odeur que ça contient de l'alcool.
Il porte une tenue d'aventurier légère par dessus une chemise blanche, et un gilet bleu sans manches lui donnant un air parfois distingué.
Enjoué, toujours le mot pour rire, on dirait toujours qu'il ne prête pas attention à ce qui l'entoure, surtout quand il a bu, mais guettez bien ses oreilles ! Elles s'orientent partout autour de lui et ne loupe aucune information sur vos conversations ! Il a pris l'habitude en revanche de ne pas trop se méfier des autres, car sa sœur est toujours là pour veiller sur lui. Il donnerait sa vie pour elle.
Accompagne sa sœur des rues en punition d'un jeu à boire, qu'il a perdu intentionnellement.
Frère de cœur de Mielle (ils ont grandi dans les mêmes rues sales et mal famées).
Ayant grandi aux côtés de Mielle dans une ville qui n'avait rien à leur offrir, il est heureux où qu'il se trouve, et admire Mielle pour son désir de liberté et sa force. Les boissons devenant fades sans sa présence, il a accepté par le biais d'un pari de la suivre où qu'elle aille. Même la meilleure des tavernes ne saurait le maintenir éloigné d'elle trop longtemps !
C'est suite au désir de sa sœur de découvrir le monde que Muǹ a rejoint les aventuriers de Ravel. Il éprouve une certaine loyauté envers Ravel car Mielle semble se plaire ici, et son bonheur fait le sien.