Charmage de serpent

  • Monde : Golarion
  • Date : Jeudi 16/01/2025 14:00 (4h)
  • Joueurs : 4/4
  • MJ : sh0t4m

Synopsis

[Groupe ouvert]

Une étrange vision hante l’esprit de Kéthérÿs, l’aventurier des âmes perdues. Dans un souffle ténu, une voix brisée se fait entendre : celle d’un prêtre oublié d’Ashava, enfermé dans les marais de Graidmere, un lieu maudit où les âmes errent et se perdent. C’est après un contact énigmatique avec Kéthérÿs que ce dernier a été pris au piège, son âme scellée par une force inconnue, condamné à errer dans l’obscurité. Dans sa détresse, il implore l’aventurier de venir le délivrer.

Les Marais de Graidmere, terre de brume et de danger, se dressent désormais comme le dernier rempart entre le prêtre et la liberté. Mais cette quête ne peut être accomplie seul. Kéthérÿs cherche donc des compagnons intrépides, prêts à pénétrer ce royaume de silence et de ténèbres, où l’air est lourd de secrets et où chaque pas peut mener à la perte. Seuls ceux assez audacieux pour défier ces terres maudites pourront espérer percer le mystère du mal qui lie l’âme du prêtre.

Ceux qui répondront à l’appel devront affronter des dangers indicibles, entre la vie et la mort. Le prêtre perdu attend leur secours, mais dans les Marais de Graidmere, chaque instant passé pourrait les changer à jamais. La délivrance est proche, mais le chemin en est semé d’embûches.

Serveur 1

Récompenses de quête

Joueurs acceptés

100% XP
100% XP
SwashBuckler (15)
100% XP

Candidatures

Personne pour le moment.