Habillage des cochons avec ailes

Synopsis

Lors de votre précédente excursion en Bordélande, vous aviez visité une forêt qui a ses particularités mais aussi une nature riche en arbres, en fleurs, en champignons. Vous aviez croisé la « route » d'un paladin blanc apparemment possédé par quelque chose de sombre. Les symboles qu'il portait correspondraient à une religion qui combattrait les esprits malveillants. Cette forêt avait dévoilé une demeure cossue dans un état de délabrement avancé. Vous aviez pu trouver des meubles instables, un escalier fissuré et des bijoux.

C'est à propos de la forêt sombre et du manoir que Lalumbre, vieux mais grand mage de Tourmaline, vous contacte dans une lettre. Il a analysé les échantillons de bois apportés par les aventuriers avec l'aide de Rhodalsine. C'est un bois qui a un résidu qui est très réceptif à l'école de magie necromancy. Après être parvenu à obtenir l'accord du Régent de la ville centrale, il sollicite votre présence. Il souhaite se rendre sur place pour avoir un meilleur point de vue sur ces lieux et ce qu'ils recèlent de magique. Il vous indique aussi dans son courrier qu'il en a discuté rapidement avec une prêtresse de Pharasma. Laquelle s'est montrée immédiatement très encline à l'accompagner.

Serveur 1

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