Ochen Fethawi

Apparence

Description physique générale

Ochen est un imposant humain à la peau sombre, bien que sa taille ne soit pas spécialement impressionnante, ce sont les lignes dessinées sur ses muscles qui le rendent si intimidant.

Il sera très rare de le voir sans son attirail tribal, car c'est toute façon ce qu'il inspire : une bête de la jungle. Que ce soit sa posture voutée ou sa manie à utiliser plus souvent des onomatopées que de vrais phrases pour parler (bien qu'il sache parler le commun), tout est fait pour rappeler ses origines bestiales. Il porte des bijoux en or et des colliers de perles sombres, avec un crâne humain à qui il parle de temps en temps.

Corps et visage

Son corps porte les marques de nombreux combats sauvages, mâchoires, griffes ou cornes, ses nombreuses chasses l'ont parfois menées aux portes de la mort, mais sa stature et sa musculature l'ont empêcher de rejoindre ses ancêtres. Son visage est celui d'un homme ayant vécu à la dure, il fait plus vieux que ses 25 ans à cause de sa barbe mal rasée, ses cheveux sales et les marques de griffures.

Signes distinctifs

Les 2 mèches blanches qui encadrent son visage sont ce que l'ont remarque le plus sur lui, si on oublie sa posture courbée et ses mimiques simiesques.

Tenue et accessoires

Ochen se balade torse nu et pied nus. Il porte un pantalon en toile sale soutenu par une grosse ceinture prenant la forme du visage d'un gorille en bronze aux crocs acérés. Il porte des anneaux aux avant bras qui semblent être en or et beaucoup de colliers de perles sombres. Il en porte aux chevilles également.

Histoire

Origine

Ochen est né dans les étendus du Mwangi, à Usaro pendant le règne de feu Ruthazek, le roi gorille. Ses parents étaient des esclaves, et la mort les rattrapa rapidement dû au mauvais traitement qu'ils subissaient. Ce sont les peuples simiesques qui s'occupèrent de lui, et il grandit comme étant un jeune guerrier de l'armée écrasante de Ruthazek, et fût l'un des rares humains d'Usaro qui ne le haïssait pas.

Il apprit de leur culture et voua sa vie à la protection de son roi, il le défiait régulièrement dès ses 5 ans, mais le gorille ne le prenait guère au sérieux et l'écrasa plusieurs fois sans jamais le tuer. Ochen voulait prendre sa place et le surpasser.

Il y'a 14 ans, un groupe d'aventurier prit la ville d'assaut pour libérer Usaro du joug de Ruthazek, et celui si fût vaincu. Alors âgé de 11 ans, il sauta sur la prêtresse du groupe pour se venger, mais ils l'endormirent et le ramenèrent à Natambu, où les mages du Magaambya pourraient s'occupé de lui. Mais l'enfant sauvage disparu la nuit même, parcourant les étendues sauvage à la recherche de Charau-ka ayant survécu, mais il resta seul de longues années.

Pour Ochen, l'idée de devenir un roi ne lui a jamais effleuré l'esprit, non, il souhaitait devenir le seigneur des rois gorilles, LE dieu-gorille. Dans sa solitude, il se mit à défier les dieux pour atteindre leur panthéon, mais aucun ne répondait, il était insignifiant à leur dieu, trop petit, il lui fallait attirer leurs regards sur lui, devenir plus fort.

Il décida de chercher et d'affronter un Mégaprimate, un des ces gorille géants et leader de clan simiesque, mais il fût poursuivit dans la jungle par une nuée de primate. Alors qu'il crû s'échapper, la main du géant l'agrippa et le propulsa dans le lac Ocota, sa tête heurta violement la surface de l'eau et il tomba dans les pommes.

Lorsqqu'il se réveilla, il était dans la vallée, perdu et désorienté...

Ravelien

Il ne sait pas comment il a réussit à prendre la place de conseiller de Ravel, mais son combat pour protéger ses amis le pousse à s'engager dans une bataille politique contre le gouverneur Nozhaur qu'il respectait beaucoup, avant qu'il ne menace de lâcher les diables sur la vallée...

Card image
Race
Human
Genre
Homme
Age
25
Lieu de Naissance
Mwangi
Taille
174
Poids
93
Peau
Sombre
Cheveux
Noirs accompagné de mèches blanches.
Yeux
Verts
Culte
Athéisme