Irène et une femme de 1m65 habillé tout en noir.
Elle a un corps svelte et un visage fin ou se situe des longs cheveux argenté.
Dans le dos de sa tenue noire, se situe un insigne en forme de lotus sur une rivière, elle a aussi un fouet sur le côté et elle porte toujours la capuche sur sa tête.
Elle a aussi un collier avec le même insigne que celui dans son dos.
Elle a aussi toujours un halo au-dessus d'elle.
Elle est habillée tout en noir avec un collier en argent.
Elle a un caractère calme, sérieux, mais surtout elle et à l'écoute des autres.
Elle souhaite apporter son aide la ou les gens on besoin d'elle.
Irène a été trouvée devant un temple de Matravash, situé dans l'un des quartiers pauvres de Radripal, lorsqu'elle était jeune. Le temple a décidé de l'accueillir et elle est ainsi devenue une membre à part entière de la communauté.
En grandissant, elle a commencé à aider les personnes dans le besoin en leur offrant des occupations ou du travail pour le temple. Elle les prenait sous son aile pour aller nettoyer la pollution créée par les Asuras dans la rivière Matra.
Chaque jour, elle partait avec ceux qui le souhaitaient pour nettoyer la rivière Matra et surtout pour prendre soin des champs de lotus qui se trouvaient non loin de là.
Un jour, alors qu'elle s'occupait des champs de lotus, Irène remarqua que certains des habitants qui l’aidaient étaient persécutés par des Asuras mineurs. Elle décida d’intervenir, réussissant à les repousser avant de soigner les blessés.
Quelques semaines plus tard, alors qu’elle se trouvait en ville pour faire les courses pour le temple, elle vit de la fumée s'élever dans le ciel en direction du temple. Sans hésiter, elle se précipita vers le temple, confiant son sac à des enfants qui vivaient dans la rue. À son arrivée, elle découvrit que le temple et les alentours étaient complètement effondrés. De nombreuses sœurs avaient disparu, mais parmi les survivantes, l'une des mères supérieures lui expliqua qu’un groupe de démons accompagnés d'Asuras avait attaqué la rue, enlevant plusieurs personnes avant de disparaître.
Les survivants empêchèrent Irène de partir seule à la recherche des disparus, lui expliquant qu'elle ne pourrait rien accomplir seule et qu'ils ne voulaient pas qu'elle se sacrifie inutilement. Ils décidèrent alors de reconstruire la rue et le temple avant de reprendre une vie normale.
Irène prit la décision de partir en voyage vers Absalom, dans l’espoir de trouver des alliés pour l’aider à éliminer la menace des démons qui ravageaient sa ville, car la cour, autrefois bienveillante, ne répondait plus aux besoins du peuple.