Bien s’passer ne t’inquiète pas

Synopsis

Par décret , et sous le sceau de la cité d’Absalom, la présente vous est adressée Ravéliens.

Il nous a été rapporté par des témoins concordants et des éclaireurs dignes de foi qu’une ancienne carrière de pierre, située sur les hauteurs occidentales de l’île de Kortos, a été investie par une compagnie armée hors-la-loi, menée par un individu se faisant appeler Kharz le Brisé.
Ce lieu, jadis abandonné aux vents salins et au silence, est désormais le théâtre d’exactions répétées : pillages de convois, enlèvements de travailleurs libres, et violences rituelles dont la brutalité dépasse le simple brigandage.

Les autorités locales, déjà trop occupé pour contenir les troubles qui agitent les routes de l’île, ne sont pas en mesure d’intervenir promptement.
Il a donc été jugé nécessaire de recourir à des agents indépendants, capables d’agir sans délai ni complaisance.

Serveur 3

Récompenses de quête

Joueurs acceptés

100% XP
100% XP

Candidatures

100% XP