Profil Joueur

Shylia Naeera

Apparence

Description physique générale

Shylia est une femme originaire des royaumes fluviaux. Elle a des habits noués en un noeud particulier à leurs attaches, un noeud Osirien, le noeud d'isis. Vous observez aussi ce détail à son poignet où ce symbole se retrouve encore une fois sous la forme d'un petit symbole en argent. Vous remarquerez aisément qu'elle porte des gants d'un blanc immaculé et des outils de médecine toujours à sa portée de main. D'un point de vue général, c'est une femme très soignée et attentionnée, suivie d'une odeur parfumée et d'un certain sentiment de bienveillance et de protection... A moins que cela ne soit que son sourire, souvent présent sur son visage.

Personnalité

Caractère

positive, souriante, croit en la bonté humaine, elle aime ceux qui font de leur mieux, les autres gens positifs et les choses simples. elle n'apprécie que peu l'oppression, l'abus de pouvoir, la malhonnêteté et ce qui pourrait être perçu comme "mal". Cependant, elle fait preuve de pitié et compassion, laissant autant que cela puisse être fait une chance de se racheter pour épargner la vie de ceux en qui elle a encore espoir qu'ils pourraient devenir meilleurs.
No Hero, Elisa.

Motivation

épargner le monde de la souffrance, devenir une meilleure personne, être utile aux autres et le permettre à leur tour d'être le meilleur d'eux mêmes. Apporter un sourire heureux de plus sur le visage des gens de ce monde.

Histoire

Origine

Shylia est une enfant adoptée par une bonne famille parmi les royaumes fluviaux. Elle aurait très bien pu vivre heureuse avec ses proches, mais, petit à petit au contact des gens qui n’ont pas la chance de vivre dans une famille ayant autant de facilités qu’elle, elle a vu la souffrance de ceux qui se battaient pour leur survie. Qu’il s'agisse d’une souffrance physique telle que ceux que se partagent les guerriers, une souffrance morale alourdissant le coeur des êtres de chagrin, ou bien une détresse sociale que les pauvres et les malheureux vivent au quotidien, Shylia n’a pas supporté de continuer de vivre en ignorant la détresse et la souffrance qui parfois même allait frapper à sa porte.

C’est ainsi que, que ce soit dans la rue, ou sur un champ de bataille, ou bien la douleur des patients traités dans un hôpital, elle s’est jurée de ne plus laisser quelqu’un souffrir. Alors qu’elle était encore très jeune, elle a décidé de partir du la maison, elle ne parvenait plus à vivre et à être heureuse en pensant que d’autres souffraient en ce moment même. Ses parents adoptifs ne s’entendaient plus avec elle, ils ne comprenaient pas sa générosité et la bienveillance qu’elle a envers ceux qui souffrent et qui sont dans le besoin. Au terme d’une dispute un peu plus virulente que les autres, elle a fui sa maison et sa famille et a rejoint un groupe d’altruistes, l’un d’eux du nom de Shkâmet était un humain Osirien et vénérait Isis. Shylia a trouvé ces valeurs nobles et justes et elle est partie en Osirion afin d’étudier plus en détail cette divinité. Là bas, elle y a développé les compétences nécessaires pour pouvoir être capable d’aider et de soigner les gens qui souffrent. A la fin de son érudition, elle a commencé à aider les gens comme elle a toujours voulu le faire, mais avec le temps, elle a commencé à penser que peut être, elle serait plus utile ailleurs qu’à donner du pain au pauvres et remonter le moral des coeurs brisés… C’est ainsi que lorsqu’il lui a été proposé de partir à l’aventure suite au passage d'un train de voyageurs suivant le panthéon du plateau des offrandes,  elle a répondu à cet appel pour découvrir à la fois de nouvelles choses et être plus utile en soignant et protégeant des dangers les gens qui auraient peut etre besoin de sa personne dans le monde entier, selon là où passerait ce groupe avec qui elle s'entendait très bien.

Lors du passage de la caravane à Absalom, après avoir déjà voyagé bien loin des terres qui l'ont vu grandir, elle décida alors de s'y arrêter, et plus précisément prendre contact avec une certaine guilde Ravelienne dont l'on conte les exploits des héros pour repousser le mal impénitent de ce monde, elle pense pouvoir y rencontrer peut être ses héros et s'en inspirer pour devenir une personne encore meilleure.

Card image
Race
Elf
Genre
F
Taille
182
Poids
70
Cheveux
blonds
Yeux
verts